WWE

Slim Jim suspend son partenariat avec la WWE après la plainte contre Vince McMahon

Slim Jim suspend son partenariat avec la WWE après la plainte contre Vince McMahon

Slim Jim se retire des sponsors de la WWE pour Royal Rumble 2024.

WWE/Slim Jim

La WWE a perdu un sponsor pour Royal Rumble suite à la plainte contre Vince McMahon.

Ce vendredi soir, le compte X WrestleVotes annonçait que la marque de snacks salés Slim Jim s’était retirée des sponsors de la WWE, notamment pour WWE Royal Rumble 2024 suite à la plainte d’une ancienne employée de la WWE, Janel Grant, contre Vince McMahon et la compagnie de Stamford, accusant l’ancien président de celle-ci d’agressions sexuelles et de trafic sexuel.

Dans un communiqué envoyé en réponse aux médias POST Wrestling et Fightful, Slim Jim confirme sa décision, qu’elle dit pour le moment temporaire, en fonction de l’évolution de la situation :

Slim Jim accorde une grande importance à l’intégrité et au respect dans tous ses partenariats. Compte tenu des récentes allégations troublantes à l’encontre de Vince McMahon, nous avons décidé de suspendre nos activités promotionnelles avec la WWE. Cette décision reflète notre engagement envers les valeurs de notre marque et notre responsabilité envers notre communauté.

Nous continuerons à suivre l’évolution de la situation et fonderons nos futurs engagements sur nos valeurs et sur ce qui est le mieux pour notre marque.

À lire aussi : Vince McMahon dénonce « un procès truffé de mensonges » après la plainte de son ancienne employée

Slim Jim, partenaire historique de la WWE à la fin des années 80 et début des années 90 et qui utilisait notamment l’image de Randy Savage, avait conclu une nouvelle entente avec la compagnie de Stamford en août 2023 avec notamment l’organisation lors de SummerSlam d’une bataille royale sponsorisée par la marque.

La WWE et Slim Jim avaient également récemment annoncé un concours pour WrestleMania 40, dont le gagnant pouvait remporter un voyage à WrestleMania ainsi que la voiture officielle de Slim Jim.

.
En haut