Actualité

Un match revanche entre Sasha Banks et Alexa Bliss la semaine prochaine à RAW

Sasha Banks a remporté le titre de championne de RAW lors de SummerSlam ce dimanche en battant Alexa Bliss. Lors de RAW, l’ancienne championne a réclamé son match revanche.

C’est lorsque Sasha Banks venait pour célébrer sa victoire de la veille — en en profitant pour rendre un petit hommage à Ric Flair, toujours hospitalisé — qu’Alexa Bliss est revenu réclamer une chance de récupérer le titre, précisant que Sasha Banks n’avait jamais su défendre ce titre en le conservant. Sasha Banks lui a alors répondu que la veille à SummerSlam, Alexa Bliss a abandonné.

Contrairement à Brock Lesnar et Braun Strowman, il n’y aura pas besoin d’attendre WWE No Mercy pour voir ce match, puisque les deux catcheuses se retrouveront la semaine prochaine pour la revanche de SummerSlam. Sasha Banks avait proposé à Alexa Bliss de faire le match revanche ce lundi soir mais Alexa Bliss a refusé, disant que Brooklyn ne méritait pas ça.

Ésperons quand même que la WWE ne nous joue pas de nouveau le jeu de la patate chaude comme elle l’a fait avec Charlotte Flair et déjà Sasha Banks l’année dernière.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut