Actualité

Sasha Banks à propos des Four Horsewomen du MMA : « Ce sont juste des fans »

WWE

Lors des épisodes du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic, on a pu assister à plusieurs confrontations plus ou moins direct entre les Four Horsewomen de l’UFC Ronda Rousey, Jessamyn Duke, Marina Shafir et Shayna Baszler contre trois des Four Horsewomen de NXT, Charlotte Flair, Becky Lynch et Bayley, sans doute dans le but d’un futur match entre les deux groupes.

Mais dans ces moment où la WWE semble préparer une confrontation entre les deux groupes de combattantes de MMA et de catcheuses, il en manquait une: Sasha Banks.

L’ex-championne de RAW a eu l’occasion lors d’une interview dans le podcast de Sam Roberts de donner son avis sur la situation, et elle ne mâche pas ses mots:

C’est cool, mais nous sommes les Four Horsewomen et ce sont juste des fans. Ouais, si elle veulent nous affronter, elle doivent rester en coulisse et attendre comme chacune des autres, signer un contrat, s’entraîner au Performance Center, passer par NXT et attendre d’être appelées comme toutes les autres.

Les deux groupes se retrouveront sans doute ce mardi 12 septembre lors de la finale du tournoi qui opposera Kairi Sane à Shayna Baszler, mais Sasha Banks ne devraient pas être de la partie, puisqu’elle sera en déplacement en Australie avec le reste du roster de RAW pour quelques shows.

Il faudra attendre encore un peu pour une confrontation à quatre contre quatre, mais nul doute qu’elles finiront par s’affronter.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut