Vidéo

« British Soft Style », quand des Anglais se penchent sur le catch en France

Les Anglais ont un catch qui fait rêver. Avec la PROGRESS Wrestling, l’Insane Championship Wrestling ou encore la Revolution Pro Wrestling et bien d’autres promotions de plus ou moins bonne qualité, les fans de catch d’outre-Manche ont du choix et peuvent se vanter d’assister à un spectacle de qualité qui marche et qui intéresse les États-Unis à tel point que la WWE leur a créé une division et un championnat.

Mais quand un Anglais traverse la Manche et qu’il se demande ce qui se passe dans le catch en France, le vrai catch made in France, le choc peut être terrible. Il n’y a pas d’équivalent aux promotions sus-citées, que des petites promotions qui ne peuvent faire autrement que vendre des galas parfois au rabais à des municipalités qui font la promotion des évènements en mettant uniquement « CATCH » en bien visible sur une affiche et des promoteurs qui se tirent dessus à boulets rouges.

Pour un étranger, il y a de quoi se demander si le catch en France existe vraiment.

C’est en fait ce que tentent de faire Matt Burrows et Alistair Wybrow, deux Anglais installés dans la ville de Rennes en lançant leur chaîne Youtube. Dans leur première vidéo publiée cette semaine les deux amis tentent de faire à leur manière une sorte d’état des lieux du catch en France.

On vous conseille grandement de vous abonner à leur chaîne Youtube car dans leur prochaine vidéo, Matt et Alistair ont réalisé une petite interview, toujours à leur manière, de Tristan Archer à l’occasion du show de Ouest Catch à Quédillac.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut