Résultat

WWE No Mercy 2017 : Brock Lesnar bat Braun Strowman d’un seul F-5 et conserve son titre

WWE

C’était la grosse affiche de la soirée. Brock Lesnar défendait son titre de champion Universal de la WWE contre Braun Strowman.

Les deux catcheurs se sont déjà croisé à SummerSlam, où Braun Strowman a failli envoyer Brock Lesnar à l’hopital dans une civière. Heureusement pour lui le champion avait pu revenir dans le match pour conserver son titre. Mais depuis, Braun Strowman garde le dessus physiquement et psychologiquement sur le champion.

Le match a commencé avec une souplesse non-vendue, un chokeslam (impressionnant) et un running powerslam. Mais non, aussi rapide et impressionnant que ce fut, cela n’aura pas suffit à faire gagner Braun Strowman aussi rapidement, Brock Lesnar se relève au compte de deux.

Braun Strowman va tout de même continuer à dominer Brock Lesnar jusqu’à ce qu’un Kimura Lock ralentisse le monter among men. Brock Lesnar portera ensuite une nouvelle souplesse à Strowman.

Plusieurs running powerslam s’enchaîneront, mais rien à faire, Brock Lesnar se relève à chaque fois. Ce dernier n’aura qu’à ensuite porter un F-5 pour remporter le match. Un seul F-5, pas plus.

Une victoire surprenante et un peu dommage, on répète ici le booking de la rivalité contre Samoa Joe. Qui sera le prochain ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut