Résultat

WWE No Mercy 2017 : Roman Reigns bat John Cena

WWE

Ce dimanche lors de WWE No Mercy, John Cena affrontait Roman Reigns. Pas de titre, pas d’enjeu, juste un match demandé par John Cena qui voulait se confronter au Big Dog.

Pendant le match, John Cena et Roman Reigns vont faire ce qu’ils ont fait de mieux ces dernières semaines: se chercher, s’envoyer des piques. De quoi malheureusement ralentir le rythme du début du match.

Heureusement l’intensité va aller crescendo. Les deux catcheurs vont tout tenter l’un après l’autre pour river les épaules de leur adversaires, mais finishers après finishers, il n’en sort que des nearfalls. Que ce soit après un Superman Punch rapidement exécuté ou après un Attitude Adjustment depuis le poteaux.

John Cena tente alors un Attitude Adjustement depuis l’une des tables des commentateurs, mais Roman Reigns le contre pour le faire passer à travers l’une de ces tables d’un spear.

De retour sur le ring, pas de compte de trois, un nouveau nearfall pour Roman Reigns qui espérait la victoire là dessus. Il tente un nouveau Superman Punch mais John Cena contre non pas avec un mais deux Attitude Adjustement… dont se sort Roman Reigns avec un nouveau nearfall.

Roman Reigns va ensuite porter un nouveau Superman Punch suivit d’un spear pour réussir, enfin, à river les épaules de John Cena pour le compte de trois. Victoire de Roman Reigns sur John Cena.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut