Actualité

Jeff Hardy va devoir se faire opérer pour soigner sa blessure à l’épaule

WWE

Pas de chance. On apprenait il y a quelques jours la blessure de Jeff Hardy, une blessure à l’épaule que l’on retrouve bien souvent dans le catch : une déchirure de la coiffe des ligaments rotateurs, et il est rare que les victimes de cette blessure s’en sortent sans passer par la case chirurgie.

C’est ce qui arrive malheureusement à Jeff Hardy. Le cadet des frères Hardy va devoir subir une opération prochainement. « C’est une déchirure complète de son tendon supra-épineux et quelques autres zones de l’épaule. Il va se faire examiner et probablement opérer la semaine prochaine. » indique le médecin de la WWE Stephen Daquino.

« C’est déprimant. » indique Jeff Hardy dans le communiqué publié par la WWE. « Plus que jamais dans une carrière, c’est ces moments qui vous font dire « Wow, j’adore le catch ». Ça craint de ne plus pouvoir participer à un match et faire ce que je fais habituellement parce que je suis blessé, mais je dois aller de l’avant, arrêter d’avoir peur et j’ai hâte de me dépasser pour me remettre sur pied afin de revenir meilleur que jamais avec une nouvelle épaule »

Le communiqué n’indique pas combien de temps Jeff Hardy va devoir s’absenter des rings, mais pour ce genre de blessure soignée par une opération, il faut compter au minimum six mois d’absence des rings si la rééducation se passe bien. On croise les doigts.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut