Gaming

WWE 2K18 : 2K dévoile les personnages jouables en DLC

En quatre semaines d’août à septembre, le développeur 2K Sports nous a dévoilé l’intégralité du roster de base du prochain jeu vidéo de la WWE, WWE 2K18. Un total de 172 personnages jouables, ce qui nous donne le plus gros roster jamais vu dans un jeu de la WWE.

Comme si ce n’était déjà pas assez, 2K a décidé d’annoncer la liste des personnages jouables qui feront l’objet de DLC (contenu téléchargeable) additionnels au jeu.

Retour à l’écran, retour sur le jeu

C’est ainsi qu’on apprend les frères Hardy, l’actuel champion NXT Drew McIntyre et la Hall of Famer Beth Phoenix font leur retour sur les jeux de console de la WWE.

La dernière fois que Matt et Jeff Hardy avaient été modélisés dans un jeu de la WWE, la licence appartenait encore au développeur THQ (WWE SmackDown vs Raw 2010 pour Jeff Hardy, le 2011 pour Matt Hardy).

Who want to play with Elias ?

D’autres Superstars connaîtront les joies d’une première modélisation avec dans le roster principal Elias, chez NXT Aleister Black, Ruby Riot et Lars Sullivan et du côté des légendes les Rock’n’Roll Express (Rick Morton et Robert Gibson).

À noter que le jeu sortira le 17 octobre PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam). Les fans de catch sur PC pourront ainsi profiter du jeu en même temps que leurs amis sur console. Une sortie qui se fait bien plus tôt que les deux années précédentes où le jeu avait connu une sortie PC cinq à six mois après la sortie du jeu sur consoles.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut