Résumé

WWE NXT du 27 septembre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de NXT, beaucoup d’action avec pas moins de cinq match dont un avec les débuts de Fabian Aichner à NXT contre Kassius Ohno et un autre entre Eric Young et Adam Cole qui fait aussi ses débuts sur le ring de NXT.

En ouverture de cet épisode, William Regal nous annonce que le titre de championne de NXT, laissé vacant par Asuka avant son départ pour Monday Night RAW, sera disputé lors d’un Fatal 4-Way lors de NXT TakeOver : Houston le 18 novembre prochain.

Oney Lorcan a un nouvel ami

Pour le premier match de cet épisode, c’est Lars Sullivan qui affronte Oney Lorcan. On croirait un mec qui affronte son mini-lui. Lars Sullivan remporte le match avec un side-spinebuster. Sullivan continue de s’en prendre à Lorcan après le match mais Danny Burch, son ancien rival, lui vient en aide.

En coulisse, Ruby Riot explique en interview que même si elle a gagné un match contre Billie Kay et Peyton Royce avec Nikki Cross, cette dernière n’est pas son amie. Elle ne sait même pas comment elle est arrivée là. Mais si Kay et Royce veulent un nouveau match, elles peuvent compter sur Riot, qui ajoute que Nikki Cross n’a pas intérêt de cette fois se mettre ne travers de son chemin.

Deuxième match de cet épisode: Les Heavy Machinery affronte une équipe de deux catcheurs encore inconnus du public Demetrius Bronson et Patrick Scott. Inutile de vous préciser que les Heavy Machinery remporte le match et ne font pas vraiment de faveur à leurs adversaires.

Lors d’une interview enregistrée plus tôt dans la journée, William Regal annonce qu’il aura comme il l’a demandé un nouveau match contre Andrade « Cien » Almas dans deux semaines. Regal ajoute aux « journalistes » qu’il a prévu quelque chose de spécial pour NXT TakeOver : Houston.

L’assurance de Roderick Strong

En interview, Roderick Strong parle de sa préparation pour le match qui l’opposera à Drew McIntyre pour le titre de champion de NXT la semaine prochaine. Il se prépare comme à chaque match: comme si c’était sa dernière chance. Il dit se battre pour être le meilleur, pas seulement pour sa famille, mais aussi pour lui-même. Roderick Strong est très confiant et se dit même invincible. Il ne compte pas s’arrêter tant qu’il ne sera pas champion de NXT.

Liv Morgan a affronté et battu Vanessa Borne, ancien participante du Mae Young Classic. Un match en partie contrôlé par Vanessa Borne avant que Liv Morgan ne reprenne le dessus pour terminer le match avec une sorte de Codebreaker.

En interview, Aleister Black parle de Velveteen Dream (qu’il a appelé Patrick), le décrivant comme quelqu’un qui croit être unique et qui ne cherche qu’à attirer l’attention des gens. Mais pour Aleister Black, peu importe ce qu’il fera, il n’aura pas son attention.

Débuts remarqués pour Fabian Aichner

Kassius Ohno a affronté et battu Fabian Aichner, ancien participant du Cruiserweight Classic qui faisait ici ses débuts à NXT. Beau match qui nous laissent un peu nostalgique du tournoi de l’année dernière. Ohno le remporte avec un Cyclone Kick.

En interview, Drew McIntyre explique que tout ceux qui veulent une chance au titre peuvent en avoir une. Roderick Strong et le seul qui s’est montré. Il comprend le fait que Strong se soit occupé de lui-même lors de l’attaque de l’Undisputed Era la semaine dernière. Il termine en disant que Strong est un bon compétiteur qui pourrait être champion de NXT, « si ce n’était pas le tour de Drew McIntyre ».

Victoire pour les premiers pas d’Adam Cole sur le ring de NXT

Dans le main event de cet épisode, Eric Young affronte Adam Cole. Cole prend d’abord le micro avant que Young arrive pour demander à la foule « comment cet endroit survit sans nous ? ». Avec leur présence, ils semblent penser insufler un vent de changement à NXT. Ils se disent intouchable, inarrêtable… « Undisputed! », et c’est leur ère.

SAnitY fait son entré avec Eric Young pour le match. Les deux clans vont se narguer que ce soit sur le ring ou en dehors, ce qui va profiter à Adam Cole qui va prendre le dessus sur son adversaire. Bobby Fish et Kyle O’Reilly vont évidemment intervenir dans le match en montant sur le bord du ring et une bagarre entre les deux clans éclate à l’extérieur du ring.

Eric Young se jette sur le groupe avec un crossbody, mais de retour sur le ring c’est un flying leg lariat d’Adam Cole sur son adversaire qui lui offre la victoire.

Cliquez pour commenter
En haut