Actualité

Mickie James affrontera Alexa Bliss à WWE TLC pour le titre de championne de RAW

WWE

Alexa Bliss n’aime pas Mickie James, principalement parce qu’elle est vieille. C’est toute l’histoire de cette storyline. Lors de Monday Night RAW ce lundi James a reçu de la part d’une admiratrice secrète des couches et un déambulateur, pas besoin de chercher longtemps pour savoir que le « cadeau » vient de la championne de RAW.

Mais la championne de RAW n’avait pas envie d’affronter Mickie James ce soir, alors Nia Jax s’est proposée pour être son adversaire. Alexa Bliss ne voulait tout de même pas manquer le match, et y a assisté depuis les abords du ring… sans pouvoir s’empêcher d’y intervenir.

Alors que Mickie James porte un Tornado DDT à Nia Jax qui aurait pu lui offrir la victoire, Alexa Bliss intervient dans le match pour l’interrompre. Le match est ainsi remporté par Mickie James par disqualification.

Peu importe tout ça, Mickie James révèle plus tard en interview ses intentions de devenir championne de RAW. Kurt Angle choisi alors ce moment pour débarquer et annoncé officiellement à Mickie James qu’elle affrontera Alexa Bliss à Tables, Ladders & Chairs le 22 octobre.

TLC oblige, le match aura sans doute une stipulation dans la thématique de la soirée, mais celle-ci n’a pas encore été annoncée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media