Résumé

WWE NXT du 11 octobre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de NXT encore, beaucoup d’action. Un match pour une place dans le Fatal 4-Way pour le titre de championne de NXT, les vrais débuts de Lio Rush et un nouvel affrontement entre Johnny Gargano et Andrade « Cien » Almas.

Peyton Royce gagne sa place pour le titre de championne de NXT

Cet épisode commence avec un match de qualification au Fatal 4-Way pour le titre de championne de NXT dans lequel est déjà inclue Kairi Sane. Elles sont trois à s’affronter ici, Peyton Royce, Liv Morgan et Nikki Cross. Mais le match s’est vu quelque peu perturbé.

En effet Taynara Conti, ancienne participante du Mae Young Classic, s’est trouvé des partenaires chez Undisputed Era et entre ainsi avec Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly. Celle-ci va intervenir dans le match et interrompre le tombé de Nikki Cross. Cette dernière la poursuit mais au moment de remonter sur le ring, Peyton Royce la recoit avec un Spinning high Kick et sa Fisherman Suplex.

Peyton Royce remporte ainsi le match et ira affronter Kairi Saine et deux autres catcheuses dans le match pour le titre de championne de NXT.

Débuts perdants mais remarqués pour Lio Rush

On enchaine rapidement avec un second match. Cette fois Lio Rush, dont les débuts ont été interrompu la semaine dernière par Velveteen Dream alors qu’il devait affronter Aleister Black, affronte ce soir Velveteen Dream pour ses vrais débuts. Mais malgré un soutiens très présent du public qui scande son nom, Velveteen Dream remporte le match avec un double jump elbow drop.

Troisième match, on perd pas de temps. Lars Sullivan affronte Danny Burch. Victoire littéralement écrasante de Lars Sullivan avec une clotheline et un elevated spinebuster slam.

Quatrième match avec de l’action par équipe. Les Street Propheet sont toujours en rodage et affrontent encore une équipe d’inconnus. Les élus du soir s’appellent Marcos Espada and Damien Smith. Évidemment, les Street Proheet remportent le match avec un Frog Splash de Montez Ford sur Marcos Espada.

Nouvelle victoire d’Andrade Almas sur Johnny Gargano

Cinquième et dernier match de la soirée, le main event de cet épisode. Johnny Gargano affronte Andrade « Cien » Almas comme il l’avait demandé à William Regal il y a deux semaines.

Zelina Vega va retenter de distraire Johnny Gargano alors qu’il porte sa GargaNo Escape sur Almas, celle-ci retire sa veste et dévoile un t-shirt #DIY, mais cette fois Gargano ne se fait pas avoir et maintiens sa soumission… jusqu’à ce qu’Almas parvienne à poster un pied dans les cordes, forçant Gargano à casser la prise.

Mais Gargano va faire l’erreur d’aller se confronter à Zelina Vega, lui hurlant que « cela ne me fait plus rien » avant de se faire surprendre par un roll up de la part d’Almas. Gargano va se sortir du roll up mais la suite ne lui sera pas favorable.

Andrade Almas va enchainer avec une série de running double knee strike dans le dos de Gargano alors qu’il est dans le coin du ring, puis un Hammerlock DDT pour terminer le match. Victoire d’Andrade Almas, Johnny Gargano n’en revient toujours pas.  Une défaite qui devrait sans doute servir pour sa futur rivalité contre Tommasi Ciampa à son retour, comme les prochaines, sans doute.

Cliquez pour commenter
En haut