Actualité

Drew McIntyre défendra son titre face à Adam Cole la veille de NXT TakeOver : WarGames

Si la WWE essaye toujours de garder une certaine discrétion sur les programmes qu’elle présente lors de ses shows non-diffusés — histoire de ne pas embrouiller les fans avec des faits qui n’ont généralement aucune incidence sur les trames qu’elle narre à la télévision — il a été annoncé hier de manière assez inattendue que Drew McIntyre défendrait son titre de champion NXT face à Adam Cole, le vendredi 17 novembre à San Antonio, dans le main-event d’un live event présenté la veille de NXT TakeOver : WarGames.

Et histoire de faire un peu plus monter la sauce de ce match, il a été révélé que Shawn Michaels, originaire de San Antonio, serait l’arbitre spécial de la rencontre.

Malheureusement, pas la peine de chercher: vous ne pourrez pas voir ce match à moins d’y assister en personne.

Coïncidence ou non le même soir, dans la même ville, la ROH organisera la première date de sa tournée “Survival of the Fittest”. Un show renommé “Bullet Club Invades San Antonio”, puisque quelques-uns des membres du célèbre clan seront présents, donc les Young Bucks, Marty Scurll et Cody. Quelques semaines après “l’invasion de RAW”, le Bullet Club et WWE se feront de nouveau face en quelque sorte, reste à savoir qui tirera le gros lot.

Les plus lus

En haut