Actualité

Drew McIntyre défendra son titre face à Adam Cole la veille de NXT TakeOver : WarGames

Si la WWE essaye toujours de garder une certaine discrétion sur les programmes qu’elle présente lors de ses shows non-diffusés — histoire de ne pas embrouiller les fans avec des faits qui n’ont généralement aucune incidence sur les trames qu’elle narre à la télévision — il a été annoncé hier de manière assez inattendue que Drew McIntyre défendrait son titre de champion NXT face à Adam Cole, le vendredi 17 novembre à San Antonio, dans le main-event d’un live event présenté la veille de NXT TakeOver : WarGames.

Et histoire de faire un peu plus monter la sauce de ce match, il a été révélé que Shawn Michaels, originaire de San Antonio, serait l’arbitre spécial de la rencontre.

Malheureusement, pas la peine de chercher: vous ne pourrez pas voir ce match à moins d’y assister en personne.

Coïncidence ou non le même soir, dans la même ville, la ROH organisera la première date de sa tournée « Survival of the Fittest ». Un show renommé « Bullet Club Invades San Antonio », puisque quelques-uns des membres du célèbre clan seront présents, donc les Young Bucks, Marty Scurll et Cody. Quelques semaines après « l’invasion de RAW », le Bullet Club et WWE se feront de nouveau face en quelque sorte, reste à savoir qui tirera le gros lot.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut