Actualité

Kairi Sane, Ember Moon, Peyton Royce et Nikki Cross s’affronteront à NXT TakeOver : WarGames

WWE

NXT TakeOver : WarGames aura lieu le 18 novembre prochain, la veille de WWE Survivor Series et le grand show de NXT sera l’occasion pour la brand jaune de sacrer une nouvelle championne, après le départ d’Asuka qui a rendu son titre avant d’aller à RAW.

C’est dans un Fatal 4-Way que quatre catcheuses de NXT s’affronteront ce soir-là, les participantes ont été désignée dans deux triple menace et une bataille royale. Tout le monde avait ainsi sa chance.

Toutes les participantes sauf une: Kairi Saine, qui a gagné sa place dans ce match en gagnant le tournoi WWE Mae Young Classic en septembre dernier. Ember Moon et  Peyton Royce ont elles remporté deux match triple menace.

Une seconde chance pour Nikki Cross

Dans un de ces matchs, Nikki Cross catchait aussi pour une place dans le Fatal 4-Way, mais a été sortie par Taynara Conti qui a rejoint l’Undisputed Era. En conséquence, William Regal a annoncé que Nikki Cross aurait le droit à une nouvelle chance en participant à la bataille royale de l’épisode de NXT de cette semaine.

Une bataille royale dans laquelle on pouvait aussi retrouver Vanessa Borne, Bianca Belair, Sage Beckett, Mercedes Martinez, Candice LeRae, Billie Kay, Aliyah, Santana Garrett, Dakota Kai, Abbey Laith, Lacey Evans, Sarah Logan, Rhea Ripley, Taynara Conti, and Zeda. Mais c’est bien Nikki Cross qui est sorti gagnante de ce match en sortant en quelques minutes les trois catcheuse contre qui elle a terminé dans le final four, Mercedes Martinez, Bianca Belair (et ses incroyables coups de tresses) et Billie Kay qui a été éliminée en dernier.

La futur championne de NXT se trouve ainsi par mi Kairi Sane, Ember Moon, Peyton Royce et Nikki Cross. Un match qui promet.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut