Actualité

La WWE se sépare de Darren Young, Summer Rae et Emma

WWE

On en connait trois qui ne représenteront pas leur brand aux Survivor Series. La WWE a annoncé par un article sur son site le licenciement de trois de ses talents : Darren Young, Summer Rae et Emma.

Si le départ de Young et Rae est peu surprenant, étant absents des programmes de la WWE depuis de longs mois, le départ de l’Australienne est plus étonnant. Ces dernières semaines, Emma semblait être revenue dans les bonnes grâces des dirigeants, avec la première apparition en pay-per-view de sa carrière à No Mercy. Il y a une semaine à peine, elle affrontait à TLC Asuka qui faisaient ses grands débuts dans le roster principal.

À l’instar d’Emma avec la gimmick d’Emmalina, la WWE avait tenté l’an dernier de pusher Darren Young. Son association avec Bob Backlund comme manager (« Make Darren Young Great Again ») avait été au final un échec et n’a duré que quelques mois, jusqu’à sa blessure au bras en janvier dernier. L’ex-membre des Prime Time Players avait fait son retour à la compétition le mois dernier sur les house shows de la WWE.

Summer Rae était tenue à l’écart des rings depuis de longs mois en raison d’une blessure inconnue. La jeune femme n’a jamais réussi à s’imposer à la WWE, ayant plus souvent un rôle de faire-valoir aux côtés de Dolph Ziggler ou de Fandango.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut