Résumé

RAW du 6 novembre : Résumé et résultats

WWE

Ce lundi, tournée européenne oblige, Monday Night RAW est enregistré à Manchester en Angleterre. Au programme entre autre un Miz TV et un match de championnat par équipe en main event.

Kurt Angle s’excuse mais ré-affirme la supériorité de RAW

C’est en effet avec le Miz TV dont l’invité est le general manager de RAW que s’ouvre cette épisode. Curtis Axel porte une minerve suite à l’attaque de Braun Strowman de la semaine dernière. Après avoir mis en garde Baron Corbin qu’il affrontera dans deux semaines à Survivor Series, The Miz accueille Kurt Angle qui prend la parole pour adresser à Daniel Bryan ses excuses quant à l’attaque de Kane la semaine dernière en coulisse du show rouge, mais ré-affirme n’avoir rien à voir avec celle-ci et ajoute que SmackDown est toujours le « Show B ». On apprend aussi que The Miz et Braun Strowman s’affronteront plus tard dans cet épisode de RAW.

Pour le moment, c’est Jason Jordan qui affronte Elias dans un match « Guitare on a Pole ». Elias va décrocher la guitare mais Jordan va lui prendre et lui éclater en plein visage pour remporter le match.

En coulisse, Kurt Angle annonce que Sheamus et Cesaro auront un match contre Dean Ambrose et Seth Rollins pour les titres de champions par équipe de RAW.

Asuka rejoint la team RAW

Asuka affronte et bat une catcheuse locale, Stacy Coates (plus connue sous le nom d’Isla Dawn qui a par ailleurs participé à un tryout à l’occasion), avant qu’Alicia Fox ne nomme l’ancienne championne de NXT comme l’une des membres de l’équipe féminine de RAW pour WWE Survivor Series.

Samoa Joe doit affronter Titus O’Neil, mais le match n’aura pas le temps de commencer. Joe va attaque O’Neil pendant son entrée et demander un meilleur challenge pour ce soir. Et ce meilleur challenge, c’est Finn Bálor, qui répond à l’appel de son ancien rival de NXT.

Le match entre Samoa Joe et Finn Bálor est un bon match mais qui se termine par contre en double décompte à l’extérieur alors que les deux catcheurs se battent trop longtemps à l’extérieur du ring. La sécurité doit intervenir pour les séparer. Kurt Angle arrive et semble aimer ce qui vient de se passer. Il nomme ainsi les deux catcheurs dans l’équipe de RAW pour WWE Survivor Series. Faudra nous expliquer ce qu’il trouve génial dans l’idée de mettre deux personnes qui ne s’entendent pas dans la même équipe. SmackDown va tellement gagner le match.

Et puisqu’il faut un cinquième catcheur dans l’équipe, Kurt Angle y ajoute « son fils » Jason Jordan. SmackDown va teeeeeeeeellement gagner à WWE Survivor Series.

Sasha Banks sans Bayley à WWE Survivor Series

En interview, Bayley et Sasha Banks parlent de WWE Survivor Series, parlent du match de l’année dernière et ajoutent qu’elles vont tout faire pour convaincre la capitaine de l’équipe de RAW Alicia Fox afin qu’elles puissent rejoindre la team RAW.

Pour ce faire, Sasha Banks et Bayley affrontent Nia Jax et Alicia Fox. Victoire de l’équipe des face avec un Banks Statement de Sasha Banks sur Alicia Fox. On notera les chants « Heeey Bayley » de la bonne époque qui nous avaient pas mal manqué. Alicia Fox annonce qu’elle veut Sasha Banks dans l’équipe de RAW, mais ne parle pas de Bayley.

The Miz devait affronter Braun Strowman seul mais le match vire au Miztourage contre Braun Strowman. Tout le monde tente d’attaquer le Monster Among Men, même Kane qui fait son apparition pendant le match. Strowman échappe à un Chokeslam et tente un running powerslam dont échappe aussi Kane. Braun Strowman va résister aux attaques de ses adversaires jusqu’au bout.

Pete Dunne vient calmer Enzo Amore

Enzo Amore débarque pour une promo sur son match de championnat Cruiserweight à WWE Survivor Series contre Kalisto. Ce dernier entre et prend une chaise et s’installe près du ring pour écouter son futur adversaire. Kurt Angle fait ensuite son apparition pour une petite présentation un peu spéciale: celle de Pete Dunne qui fait ses premiers pas à RAW. Le GM de RAW lui annonce qu’il va affronter le champion britannique de la WWE.

Pete Dunne affronte et bat Enzo Amore avec son Bitter End. Kalisto viendra sur le ring féliciter et lever le bras de Pete Dunne après sa victoire.

On annonce ensuite que la division britannique rendra une petite visite à la division Cruiserweight ce mardi lors de 205 Live. Ce sera sans doute l’épisode le plus à voir de ce show.

On nous annonce aussi que Brock Lesnar sera présent la semaine prochaine pour le dernier épisode de Monday Night RAW avant WWE Survivor Series en vue de son match contre le champion de la WWE Jinder Mahal.

Interviewé par Charly Caruso, Alexa Bliss fait taire cette dernière quand elle parle de la manière dont la championne de RAW s’est enfuie pendant l’attaque « Under siege » de SmackDown à RAW. Elle rappelle aussi à Natalya, qu’elle affrontera à WWE Survivor Series, que lors qu’elle était à SmackDown, elle n’a jamais pu gagner le titre.

Rollins et Ambrose perdent les titres par équipe

Dean Ambrose et Seth Rollins défendant leurs titres de champions par équipe de RAW contre Sheamus et Cesaro dans le main event de cet épisode. Sheamus et Cesaro portent des tenue de Liverpool — et à Manchester, c’est pas cool. Mais les New Day interviennent pendant le match, demandant au public ce qu’il pense de leur « show B de trois heure » avant de revenir sur l’attaque Under Siege. Il considère cette intrusion dans le main event comme un « Under Siege partie 2 ».

Une intervention qui va permettre à Sheamus et Cesaro de remporter les titres grâce à un Brogue Kick de Sheamus sur Seth Rollins.

Sheamus et Cesaro affronteront donc les champions par équipe de SmackDown The Usos à WWE Survivor Series, à moins que les titres changent aussi du côté du show bleu ce mardi…

Cliquez pour commenter
En haut