Vidéo

Le roster de RAW se venge et attaque SmackDown à son tour

Cela devait arriver. Trois semaines après avoir mis RAW sans dessus dessous, la brand bleue devait s’attendre à une vengeance et Kurt Angle n’allait pas attendre WWE Survivor Series pour celle-ci.

C’est lors du main event de SmackDown Live ce mardi que The Shield ont emboité le pas, intervenant dans le match entre New Day et Sami Zayn/Kevin Owens, attaquant le trio — Sami Zayn et Kevin Owens ayant quitté le ring, n’ayant aucune envie de défendre leurs collègues. Arrivent alors Sheamus et Cesaro qui se joignent pour une fois à Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns contre les New Day.

Pendant ce temps, les catcheuses de RAW sont dans les vestiaires et s’attaquent à leurs rivales de SmackDown et notamment à la nouvelle championne de SmackDown Charlotte Flair qui se retrouve seule face à elles.

De retour sur le ring, le roster masculin de SmackDown est arrivé à la rescousse, quand Kurt Angle fait entrer encore plus de ses Superstars, même Braun Strowman. The Shield s’emparent de Shane McMahon, le trainant sur le ring pour lui montrer ce que subissent ses catcheurs, avant de prendre une triple powerbomb, un Angle Slam (quand même) et une nouvelle triple powerbomb.

RAW s’est vengé un bon coup, dernière rencontre entre les deux clans ce dimanche à WWE Survivor où l’équipe masculine de RAW (Kurt Angle, Braun Strowman, Finn Bálor, Samoa Joe et Triple H) affrontera celle de SmackDown (Shane McMahon, Bobby Roode, Randy Orton, Shinsuke Nakamura et John Cena) tandis que du côté des femmes, Alicia Fox, Asuka, Sasha Banks, Bayley et Nia Jax (RAW) feront face à Becky Lynch, Tamina, Naomi, Carmella et une participante dont le nom n’est pas encore connu (Charlotte Flair ayant remporté le titre de championne de SmackDown).

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut