Actualité

Kevin Owens et Sami Zayn bientôt de retour à RAW ?

Lors de WWE Survivor Series ce dimanche, ils ont affronté et battu Breezango dans le kick-off de la soirée, pas un grand exploit. Kevin Owens et Sami Zayn ne se sentent plus chez eux à SmackDown et le font savoir depuis quelques semaines maintenant.

Alors qu’ils sortaient de leur match du kickoff et se faisaient interviewer, Kevin Owens ont retrouvé Stephanie McMahon et l’entente était plutot bonne. « Je pensais que j’avais le contrôle à RAW, vraiment. Mais avec le recul, vous aviez raison à propos de tout ce que vous avez dit sur Shane. Vous savez quoi ? Je suis assez grand pour dire que je suis désolé. » dit Sami Zayn à Stephanie McMahon qui lui répond : « Je suis aussi désolée. Je suis désolée que vous vous retrouviez dans cette situation. J’espère que mon frère vous reconnaîtra pour le talent que vous avez. »

Quelques heures plus tard, Kevin Owens et Sami Zayn intervenaient dans le match à cinq contre cinq féminin pour attaquer l’équipe de SmackDown mais se sont vus assez rapidement éjectés par Shane McMahon à coups de chaise.

Un nouveau Superstars Shake up cet automne

Ces segments et interventions ne seraient pas sans raison. Il est en effet possible que les deux catcheurs rejoignent la brand rouge dans les prochaine semaines alors qu’un Superstar Shake up pourrait être organisé dans le même temps cet automne comme l’indique le site PWInsider.

Toujours selon le même site, il était question de ramener Kevin Owens à RAW depuis l’été, mais l’idée a été mise de côté assez rapidement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut