Résultat

WWE Survivor Series 2017 : Triple H ruse pour faire gagner l’équipe de RAW, Braun Strowman n’aime pas trop la méthode

Ce dimanche soir lors de WWE Survivor Series RAW et SmackDown s’affrontait dans des matchs à cinq contre cinq comme c’est la tradition. Et alors que l’équipe féminine de RAW a remporté son match, celles des hommes s’affrontaient à leur tour. À ce niveau de la soirée, RAW et SmackDown sont par ailleurs à trois victoires contre trois. Tout va se jouer dans ce match.

L’équipe de RAW avec son capitaine Kurt Angle ainsi que Braun Strowman, Triple H, Samoa Joe et Finn Bálor affrontait celle de SmackDown et de son capitaine Shane McMahon, Bobby Roode, Shinsuke Nakamura, Randy Orton et John Cena. À noter que c’est la première fois que John Cena et Randy Orton font équipe dans ce type de match.

Ordre des éliminations:

• Shinsuke Nakamura est éliminé par Braun Strowman
• Bobby Roode est éliminé par Braun Strowman
• Samoa Joe est éliminé par John Cena
• John Cena est éliminé par Kurt Angle
• Finn Bálor est éliminé par Randy Orton
• Randy Orton est éliminé par Braun Strowman
• Shane McMahon éliminé Kurt Angle (avec l’aide de Triple H)

Triple H et Braun Strowman sont les survivants de ce match, permettant la victoire de l’équipe de RAW.

Quelques bons moments dans ce match comme les face à face entre Finn Balor et Nakamura, Nakamura et Triple H ou encore Triple H et Bobby Roode. On notera également Braun Strowman projeté à travers la table des commentateurs par toute l’équipe de SmackDown.

Sami Zayn et Kevin Owens sont par ailleurs intervenus dans le match pour attaquer Shane McMahon, sans doute influencé plus tôt dans la soirée par Stephanie McMahon. Shane McMahon a tout de même réussi à se défendre à coups de chaise. En partant, Kevin Owens a attaqué Randy Orton sur le ring.

Pour terminer le match, Triple H va ruser un peu pour gagner le match, puisqu’il va faire sembler de s’allier avec Shane McMahon et permettre l’élimination de Kurt Angle, avant de se retourner contre Shane et l’éliminer pour remporter le match.

Braun Strowman va moyennement aimer l’idée de se faire arnaquer de la sorte. Gardant une tête confuse pendant plusieurs minutes, il finit par attraper Triple H dans un coin du ring et lui expliquer que s’il continue comme ça, il « ne jouera plus jamais ce jeu » avant de lui porter deux powerslams pour se défendre d’une tentative de Pedigree.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut