Actualité

RAW : Roman Reigns devient champion Intercontinental

Dans le main event de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, Roman Reigns affrontait The Miz pour son titre de champion Intercontinental.

The Miz était en difficulté face au Big Dog, alors Sheamus et Cesaro sont venus distraire Roman Reigns et permettre au Miz de porter un Skull Crushing Finale. Malheureusement pour le Miz, Roman Reigns s’en relève.

Dean Ambrose et Seth Rollins viennent alors débarrasser les abords du ring de Sheamus et Cesaro, tandis que sur le ring Roman Reigns porte un spear au Miz pour remporter le match et le titre de champion Intercontinental.

En mettant fin au règne de plus de 170 jours de The Miz et en remportant son premier titre de champion Intercontinental, Roman Reigns complète son palmarès de champion « Grand Slam », après avoir déjà remporté les titres de champion par équipe, le titre de champion des États-Unis et le titre de champion de la WWE. Il est aussi par la même occasion le deuxième membre du Shield à réussir cet accomplissement après Dean Ambrose. Seth Rollins de son côté n’est, pour le moment, que Triple Crown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut