Match

WWE Clash of Champions 2017 : Kevin Owens et Sami Zayn joueront leur place à la WWE, et Shane McMahon en sera l’arbitre

Lors de l’épisode de SmackDown de ce mardi, Kevin Owens et Sami Zayn ont ouvert le show sans savoir ce qui les attendait. Shane McMahon leur a annoncé en début de show qu’à Clash of Champions, ils affronteraient Randy Orton et un partenaire de son choix.

Mais pour ce mardi soir, c’était Sami Zayn contre Randy Orton seul et contrairement à la semaine dernière où Sami Zayn était banni des abords du ring, Kevin Owens lui y était plus qu’invité. En effet, Shane McMahon a décidé que lors de ce match, Kevin Owens serait menotté au ring.

Pendant toute la soirée Kevin Owens tentera tout pour éviter d’être attaché pendant le match de son ami Sami Zayn, tentant de convaincre Daniel Bryan de faire changer d’avis le commissionner, en vain.

Le match a lieu, Kevin Owens est bel et bien menotté, mais pas très longtemps. Il parvient à s’emparer d’une pince monseigneur qui se trouvait par hasard sous le ring et à couper la chaine. Malheureusement pour lui, cela ne suffira pas pour faire gagner Sami Zayn face à Randy Orton.

Sami Zayn et Kevin Owens attaquent ensuite Randy Orton après le match, mais Shinsuke Nakamura débarque et vient défendre Randy Orton et porte un Kinshasa à Sami Zayn. On tient le partenaire de Randy Orton à Clash of Champions.

Pour Daniel Bryan, Sami Zayn et Kevin Owens ont eu ce qu’ils méritaient. Mais pas pour Shane McMahon, qui se fait arbitre du match de Clash of Champions, et qui ajoute que s’ils ne gagnent pas, ils devront quitter la WWE. Une décision prise devant un Daniel Bryan très dubitatif.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut