Résultat

WWE Clash of Champions 2017 : Kevin Owens et Sami Zayn remportent leur match grâce à Daniel Bryan

WWE

Ce dimanche lors de WWE Clash of Champions, Kevin Owens et Sami Zayn affrontaient Randy Orton et Shinsuke Nakamura dans un match très important pour la suite de leur carrière à la WWE. Leur carrière à la WWE était en effet en jeu lors de cet affrontement.

Pour ne pas leur faciliter la tache, Shane McMahon qui a décidé de l’enjeu, s’est greffé au match en tant qu’arbitre. Daniel Bryan qui adhère de moins en moins au comportement de Shane, a décidé lui aussi d’être arbitre du match. Évidemment deux arbitres sur un même ring, ça fait quelques dissensions.

Mais le match est lent, long et ennuyeux. Il faudra un spot sur la table des commentateurs pour réveiller le public et relancer l’action sur le ring. Tout va rapidement s’enchainer par la suite, Daniel Bryan va d’abord interrompre un tombé de Randy Orton, mais dans la cohue Daniel Bryan va faire un tombé très rapide sour un roll up de Sami Zayn sur Randy Orton.

Victoire donc de Sami Zayn et Kevin Owens qui conservent leur place à la WWE, non sans l’aide de Daniel Bryan qui risque d’avoir Shane McMahon sur le dos dès mardi prochain lors de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut