Match

WWE Royal Rumble 2018 : John Cena sera dans le Rumble Match masculin

C’est une nouvelle qui fait partie des évidences mais John Cena fera bien parti des participants au Rumble Match masculin ce 28 janvier lors du Royal Rumble 2018. Sûrement présent également ce soir pour le dire aux téléspectateurs de RAW, John Cena a toutefois d’ores et déjà annoncé sa participation sur Twitter.

Une évidence qui n’en est pas totalement une puisque John Cena n’a plus fait son apparition dans un Rumble Match depuis 2013, édition qu’il avait gagné pour aller affronter The Rock à WrestleMania 29. Lors des autres éditions, John Cena était à chaque fois impliqué dans les matchs de championnat en 2014, 2015 et 2017, loupant l’édition 2016 à cause d’une blessure à l’épaule.

On imaginait toutefois mal Cena sans occupation à l’approche de la Road To WrestleMania et sans match de championnat, il semble logique de voir le seize fois champion du monde dans le Royal Rumble Match.

John Cena rejoint ainsi Elias, Randy Orton et Shinsuke Nakamura dans la liste des participants au Rumble Match masculin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut