Match

Enzo Amore contre Cedric Alexander pour le titre Cruiserweight à RAW ce soir

Cedric Alexander a remporté le petit tournoi mis en place pour désigner un nouveau challenger au titre de champion Cruiserweight toujours détenu par Enzo Amore. Mais en raison d’un petit soucis de santé, Enzo Amore n’a pas été en mesure de se rendre à RAW et 205 Live la semaine dernière.

Cette semaine tout va mieux, puisque Enzo Amore est de nouveau sur pied et pourra défendre son titre ce lundi soir contre Cedric Alexander lors de Monday Night RAW. La WWE semble tout de même vouloir vendre le match dans le sens où Enzo Amore ne serait pas à 100% ce lundi soir.

Enzo Amore sera-t-il en pleine forme pour défendre son titre, ou RAW sera-t-elle la soirée où Cedric Alexander s’imposera au sommet de la division Cruiserweight ? Et en quoi le Zo Train aura son influence dans le match de championnat ? Découvrez le [ce lundi soir] à RAW!

À noter aussi que The Miz fera son retour ce lundi soir lors de RAW après s’être absenté pour le tournage du nouvel opus de The Marine avec Becky Lynch et Shawn Michaels.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut