Résultats

Austin Aries fait son retour à Impact et devient champion

Impact Wrestling

Austin Aries est de retour à Impact. C’est lors des enregistrements des nouveaux épisodes du show que celui-ci a fait son retour dans l’Impact Zone, et il n’est pas revenu pour rien.

Tout juste arrivé, Austin Aries défie le champion du monde poids lourds d’Impact Eli Drake. Les esprits s’échauffent quand Drake dit qu’Aries était The Greatest Man That Ever Lived (le plus grand homme ayant jamais vécu), les deux catcheurs se battent et Eli Drake accepte le challenge. Le match a lieu tout de suite.

Et on vous laisse deviner la suite…

Austin Aries remporte donc le match et devient pour la deuxième fois de sa carrière champion du monde poids lourds d’Impact.

Bien que cet événement ait eu lieu lors des enregistrement, Impact n’a pas attendu la diffusion du show pour annoncer la victoire d’Austin Aries sur son site et sur Twitter.

Pour information, Austin Aries est aussi devenu champion de la promotion britannique Defiant Wrestling après avoir battu Marty Scurll dans le premier show de celle-ci le mois dernier et est aussi champion de l’IPW:UK.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut