Actualité

Alberto El Patron accuse Paige de l’avoir mené en bateau et veut revenir à la WWE

Pour Alberto El Patron, Paige est à l’origine de tout ses problèmes avec la WWE. Il a donc dû s’excuser auprès de Triple H et se voit bien y revenir un jour.

Impact Wrestling

Alberto El Patron (Alberto Del Rio) a quitté la WWE à l’été 2016 et la relation avec la compagnie de Stamford n’a pas été de plus belle depuis. Les nombreuses histoires entourant sa relation avec la catcheuse Paige qui ont fait les gros titres dans les médias people n’ont pas arrangé les choses non plus.

Mais pour El Patron ces histoires, c’est du passé. Il affirme dans une interview donnée au site mexicain Medio Tiempo qu’il est de nouveau en bons termes avec la WWE et qu’il s’est notamment excusé auprès de Triple H:

Comme vous le savez, je suis un homme droit et je sais quand j’ai fait une erreur. J’ai été en contacte avec eux — tout le monde sait à propos de ma rivalité avec Triple H — et je suis le genre de gars qui admet ses erreurs… quand tout est sorti j’ai admis mon erreur et je me suis excusé envers Triple H pour les problèmes que nous avons eu quand j’étais avec mon ex-petite amie [Paige, ndlr].

Mais ce n’est pas tout, en bon homme droit qui admet ses erreurs, El Patron préfère tout simplement accuser Paige et sa famille de l’avoir mené en bateau et de lui avoir faire croire que la WWE et Triple H étaient à l’origine de la fuite des vidéos privées de la catcheuse:

Elle et toute sa famille m’ont fait croire que c’était [la WWE] qui influençait notre relation, et principalement [Triple H]. Elle m’a fait croire que les vidéos et tout ces choses avait été diffusés à cause de Triple H et de la compagnie. À ce moment là je l’ai cru parce que c’était ma petite-amie, alors évidemment je la défendais bec et ongle.

La vérité c’est que ce qui s’est passé était totalement différent, alors j’ai du m’excuser envers lui et tout sa famille, et ils ont compris.

Alors maintenant que tout va bien, Alberto El Patron en est sûr et certain : il va revenir à la WWE un jour. Mais il ne sait pas quand. Mais avant sa retraite. Il en est sûr. Il reviendra. C’est sûr.

Tout le monde sait que je me suis toujours bien entendu avec Vince [McMahon], alors évidement j’y retournerais. Ce ne serait pas du temps plein, je ne reviendrai jamais à temps plein, mais si c’est pour une apparition exceptionnelle avant que je prenne ma retraite en tant que catcheur évidemment que je le ferais. Et je suis sûr qu’avant que je parte en retraite je ferai une apparition spécial, ou quelque chose avec eux. Si ce n’est pas en 2018, ce qui serait difficile, alors ce sera en 2019. Avant que je parte en retraite je ferai vraiment quelque chose avec eux. On a fait la paix alors tout va bien maintenant, comme ils disent « le temps guérit toutes les blessures » alors je suis sûr que je ferai quelque chose avec eux avant que je parte en retraite.

La WWE est-t-elle prête à oublier toutes les frasques d’Alberto El Patron pour le laisser reprendre le nom de Del Rio et revenir dans son roster ? Elle en serait en tout cas capable.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut