Preview

Preview de WWE RAW du 22 janvier, spécial 25 ans

Preview de l’épisode de Monday Night RAW du 22 octobre, le show spécial des 25 ans de RAW.

WWE

Ce lundi soir ce sont les 25 ans de RAW et au programme, un match pour le titre Intercontinental, plein d’invités et le retour de Brock Lesnar qui doit avoir quelques mots à dire à Braun Strowman.

L’heure de la revanche pour The Miz

C’est l’heure de la revanche pour The Miz. Ayant perdu son titre de champion Intercontinental contre Roman Reigns à la fin de l’année dernière avant de partir tourner The Marine 6, celui-ci n’a pas tardé à réclamer son match revanche. Un match qu’il a voulu ce lundi soir pour les 25 ans de RAW, histoire de faire les choses en grand.

Le Miz est-il en route pour un huitième titre de champion Intercontinental ? Ce serait tiré par les cheveux mais pas impossible puisque Roman Reigns est toujours selon les rumeurs en route pour le titre Universal — et ce n’est pas les accusations de prises de stéroïdes qui changeront la donne. Si ce n’est pas à RAW ce lundi soir, ce sera plus tard. The Miz veut reprendre son titre.

Des invités, plein d’invités

Ce sont les 25 ans de RAW et comme à toute bonne soirée d’anniversaire qui se respecte, on invite du monde. Et quel monde, on a sans doute jamais vu autant de légendes réunies dans un seul show.  Sont ainsi annoncés ce lundi soir : The Undertaker, Chris Jericho, D-Generation X, Trish Stratus, Torrie Wilson, Jim Ross, Jerry Lawler, Jacqueline, The Dudley Boyz, Christian, Ric Flair, Maria Kanellis, Scott Hall, The Bella Twins, The New Age Outlaws, Eric Bischoff, Terri Runnels, Ron Simmons, JBL, Kelly Kelly, The Godfather, The Brooklyn Brawler, Michelle McCool, Brother Love, Boogeyman, Teddy Long, The Million Dollar Man, John Laurinaitis, Harvey Wippleman, Lilian Garcia, Jonathan Coachman, MVP, William Regal et Howard Finkel

On ne sait pas encore comment la WWE compte caser tout ça en trois heures, mais on peut s’attendre à quelques segments en coulisse conclus par un « Damn », une dispute entre anciens general managers ou encore des échanges entre anciennes Divas.

On peut aussi s’attendre notamment à une confrontation entre John Cena et l’Undertaker, étant données les rumeurs de match à WrestleMania 34, et à un triste passage à tabac de Scott Dawson et Dash Wilder qui se sont un petit peu trop moqués des « Superstars ».

Que va démonter Strowman cette semaine ?

On attend aussi ce lundi de savoir ce que nous réserve encore Braun Strowan. Après avoir joué les démolisseurs il y a deux semaines avec un simple grapin, la semaine dernière il s’en est pris à peu près à tout ce qui bougeait sur son passage. Le type du gâteau au chocolat est encore au même endroit, tétanisé depuis la semaine dernière à l’heure où l’on parle, sûrement.

Cette semaine Brock Lesnar sera là pour lui répondre — verbalement ou physiquement mais on a un petite idée de laquelle des deux options sera choisie — et Kane ne sera sans doute pas loin non plus.

Un peu de bleu dans le rouge

Pour les 25 ans de Monday Night RAW, SmackDown est aussi invité. Le champion de la WWE AJ Styles, la championne de Smackdown Charlotte Flair, les champions par équipe The Usos et même les New Day — parce qu’un anniversaire sans eux c’était inimaginable — seront de la partie et on ne serait pas surpris qu’ils soient bien plus.

Une présence qui devrait servir à hyper les Rumble matchs de dimanche avec un bon brawl général des familles comme c’est un peu la tradition dans les go-home de WWE Royal Rumble chaque année.

À part ça…

• En ce jour d’anniversaire, « Woken » Matt Hardy nous annonce le retour de Jeff Hardy. Comment va se faire renommer Brother Nero ?

• Quelqu’un va finir la tête dans un gâteau d’anniversaire et vous le savez.

Cliquez pour commenter
En haut