Actualité

Blessé à la nuque, Jason Jordan a été opéré

Jason Jordan a subit une opération des cervicales pour soigner une blessure ce mardi.

WWE

Difficile de démêler le vrai du faux. Ces derniers jours l’histoire autour de Jason Jordan mentionne une blessure qui l’empêche de catcher, comme lors de Monday Night RAW ce lundi où il devait affronter The Bar dans un match revanche pour les titres de champions qu’il a perdu avec Seth Rollins à WWE Royal Rumble.

Cela ressemblait à une fausse blessure, une storyline qui devait mener on ne sait où ou une manière de lui permettre de se reposer en raison d’une autre (vraie) blessure moins grave. Jusqu’à ce que des rumeurs d’une vraie blessures assez grave commencent à circuler, lancées par le Wrestling Observer.

Sa femme, April Everheart, a pourtant pris les devant et expliqué sur les réseaux sociaux que tout ce qu’on lirait à propos de cette blessure ne serait que des « fake news » et que la blessure n’est que mineure.

Mais le site de la WWE n’est pas vraiment de cet avis. Un communiqué y a été publié ce mardi soir pour indiquer que Jason Jordan avait subit une opération pour soigner sa blessure.

« Il a été blessé à un disque des cervicales provoquant une douleur importante forçant à prendre des mesures restrictives. » explique le directeur médical de la WWE Joseph Maroon. « Il a été décidé de pratiquer une opération peu invasive pour décompresser le nerf et lui permettre de guérir »

On ne sait pas combien de temps Jason Jordan sera retiré des rings, mais à l’approche de WrestleMania 34 cette blessure tombe assez mal pour l’ancien champion par équipe de RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut