NXT

Résumé et résultats de WWE NXT du 14 février

Shayna Baszler avait une seconde chance pour le titre de championne de NXT ce mercredi, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

WWE

NXT ne fêtait pas la Saint-Valentin ce mercredi mais nous proposait deux matchs de championnat immanquables. Ember Moon défendait à nouveau son titre de championne de NXT contre Shayna Baszler dans un match revanche tandis que Pete Dunne défendait son titre de champion britannique contre Roderick Strong.

Roderick Strong déçoit face à Pete Dunne

C’est le match pour le titre de champion britannique qui démarre cet épisode. Pas la meilleur défense de titre de Pete Dunne, peut-être la plus mauvaise pour être tout à fait honnête.

Pete Dunne remporte le match sans suspsens d’un Bitter End. Dommage pour un affrontement qui était vendu comme assez important, mais on ne ressentait pas tellement d’attente face à cette affiche.

Après nous avoir expliqué en interview qu’il allait « apporter l’expérience » face à la « fiesta » de No Way Jose la semaine prochaine, Velveteen Dream semble avoir envie de défier Tyler Bate.

Aleister Black a quelque chose à nous dire. Il a des envie de titre de champion de NXT qu’il compare avec le démon qui le hante et ça le démange très fort visiblement. Mais Killian Dain l’interrompt, lui fait comprendre que le démon c’est lui, et que s’il a un problème il va falloir l’affronter.

Dain quitte le ring mais Black reprend la parole pour lui répondre et lui dire que maintenant qu’il a croisé sa route, il va falloir sombrer dans le noir.

Les TM61 ont affronté et battu John Skyler et Andrew Duckworth avec un canonball et un Thunder Valley de Shane Thorn sur ses deux adversaires.

Kairi Sane saborde le match de championnat

Le main-event est le match revanche entre la championne Ember Moon qui défend son titre contre Shayna Baszler. Cette dernière y reste elle-même, brutale, tente tout pour faire souffrir son adversaire comme s’attaquer au bras blessé d’Ember Moon qui ne parvient pas vraiment à se défendre.

Mais le match va connaitre une fin plutôt inattendue, puisque Kairi Sane débarque au milieu de celui-ci pour attaquer Shayna Baszler et ira jusqu’à la mettre en difficulté. Petit plus, un spear de la part de la japonaise bien plus beau que la plupart des spears que vous pouvez voir dans le roster principal.

L’arbitre fait évidemment arrêter le match et déclare Shayna Baszler gagnante par disqualification, mais en conséquence comme c’est la règle, la championne reste Ember Moon.

Ember Moon et Kairi Sane repartent ensemble pour le moment, mais on semble se diriger vers une rivalité à trois pour le titre de championne de NXT.

Cliquez pour commenter
En haut