Actualité

Roman Reigns, futur client de Paul Heyman ?

Roman Reigns pourrait rejoindre la liste des Paul Heyman Guy après WrestleMania 34.

WWE

Une nouvelle assez surprenante nous est parvenue ce vendredi. Le site Wrestling Observer pense savoir que la WWE aimeraient appairer Roman Reigns et Paul Heyman dans un futur proche.

Actuellement aux côtés de Brock Lesnar pour le mener au moins jusqu’à WrestleMania 34 où il défendra son titre de champion Universal de la WWE contre le gagnant de l’Elimination Chamber masculin du 25 février prochain, Paul Heyman pourrait bien faire de l’ancien champion Intercontinental son nouveau poulain.

Préparer l’après Brock Lesnar

Ces rumeurs s’appuient entre autre sur le fait que Brock Lesnar pourrait bien ne pas renouveller son contrat avec la WWE après WrestleMania et reprendre sa carrière de combattant en MMA à l’UFC comme l’espère Dana White.

Toujours selon le Wrestling Observer, cette alliance pourrait se faire en parallèle d’un tant attendu heelturn du Big Dog fraichement couronné champion Universal de la WWE lors du grand événement le 8 avril prochain.

Ce n’est pour le moment qu’une rumeur, mais si cela venait à se faire, espérons que cela se passe mieux qu’avec de précédents « Paul Heyman Guy » comme Curtis Axel ou Ryback.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut