Actualité

Jeff Jarrett au Hall of Fame de la WWE cette année

Jeff Jarrett entrera au Hall of Fame de la WWE cette année.

Après Goldberg, les Dudley Boyz et Ivory, la WWE a annoncé en partenariat avec NBC Sports cette fois un nouveau nom pour la classe 2018 de son Hall of Fame.

C’est ainsi que l’on a appris ce lundi que Jeff Jarrett serait introduit dans le temple de la renommée de la WWE cette année en marge de WrestleMania 34, et c’est plutôt inattendu.

Dans le monde de Vince McMahon, Jeff Jarrett est surtout connu pour son oeuvre à la WCW où il a été trois fois champion des États-Unis et quatre fois champion du monde poids lourds.

Si cette entrée au Hall of Fame était plutôt inattendue, c’est suite aux rumeurs d’un litige entre Jarrett et Vince McMahon qui voulait que Jarrett ait extorqué le président de la WWE de 300 000 dollars pour pouvoir catcher chez lui alors que son contrat venait d’expirer et qu’il possédait toujours son titre de champion Intercontinental. Vince Russo venant lui aussi de quitter la WWE aurait été de mèche. Depuis, on disait Jeff Jarrett blacklisté à la WWE.

dans les années 2000, c’est principalement à la TNA/Impact Wrestling que l’on retrouve Jarrett, y faisant dans les années 2010 des allés et retours après avoir créé sa Global Force Wrestling qui n’aura pas vécu très longtemps avant de se faire avaler par Impact Wrestling.

Jeff Jarrett entrera donc au Hall of Fame de la WWE le 7 avril prochain, d’autres noms comme ceux de Bam Bam Bigelow et Kid Rock devraient être annoncés eux aussi dans les prochaines semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut