205 Live

205 Live : Buddy Murphy et Mustafa Ali en quarts de finale du tournoi des Cruiserweights

La nouvelle recrue de 205 Live Buddy Murphy et Mustafa Ali ont remporté leurs matchs du tournoi pour le titre Cruiserweight ce mardi.

WWE

Ce mardi lors de 205 Live trois matchs dont deux pour le tournoi des Cruiserweights, les deux derniers matchs du premier tour de ce tournoi qui mènera deux catcheurs à WrestleMania 34 pour un match de championnat pour le titre de champion des Cruiserweights.

Le premier des deux matchs de cet épisode opposait Ariya Daivari à la toute dernière recrue de 205 Live version Drake Maverick: Buddy Murphy, qui s’est vu offrir une arrivée en grande pompe avec pesée  — celui-ci est tout de même passé de 105kg à 90kg depuis son dernier passage à NXT — et tout le cérémonial pour une entrée dans la division Cruiserweight de la WWE.

Et il n’est pas venu pour rien, puisque l’ancien champion par équipe de NXT a remporté son match en portant un Angle Slam modifié sur Daivari et ira en quart de finale du tournoi.

Le deuxième match du tournoi nous proposait un Jack Gallagher nouveau, de retour en tenue de ring comme le lui a demandé le General Manager Drake Maverick la semaine dernière — mais oubliez le slip arc-en-ciel, Gallagher est entrée dans le club des catcheurs en pantalon. Celui-ci faisait face à Mustafa Ali dans le main-event de cet épisode.

Le pantalon ne lui aura malheureusement pas réussi, Mustafa Ali remporte cet excellent match avec un springboard DDT et son 054 pour le compte de trois.

Mustafa Ali rejoint ainsi Buddy Murphy en quarts de finale.

Drake Maverick a par ailleurs dévoilé le tableau des quarts de finale du tournoi qui commenceront la semaine prochaine avec les matchs de Cedric Alexander contre TJP et de Roderick Strong contre Kalisto. La semaine suivante, Mustafa Ali affrontera Buddy Murphy tandis que Drew Gulak fera face au britannique Mark Andrews.

À noter aussi que deux des trois Luchadores de 205 Live Gran Metalik et Lince Dorado (accompagnés de Kalisto) affrontaient deux jeunes catcheurs, Evan Daniels & Degado, match qu’ils ont remporté.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut