SmackDown Live

Résumé et résultats de WWE SmackDown Live du 20 février

Résumé et résultats de l’épisode du 20 février de WWE SmackDown Live.

WWE

Au programme de SmackDown Live ce soir, AJ Styles nous donne son avis sur le Fatal 5-Way qui l’attend pour défendre son titre de champion de la WWE à Fastlane avec l’ajout de Dolph Ziggler et Baron Corbin la semaine dernière.

Charlotte Flair de son côté continue sa croisade contre la Riott Squad en s’alliant avec Becky Lynch et Naomi face au trio heel, tandis que Chad Gable et Shelton Benjamin affrontent à nouveau les New Day.

AJ Styles prêt pour Fastlane

SmackDown Live s’ouvre directement cette semaine sur le ring avec AJ Styles et Renee Young. Le champion de la WWE se dit confiant sur le fait qu’il puisse battre n’importe qui et qu’il l’a prouvé tout au long de sa vie. Oui sa vie, carrément. Il ajoute qu’il sait que pendant qu’il s’occupera de certains adversaires, d’autres pourraient en profiter pour  faire un tomber et lui couter le titre.

Baron Corbin intervient, disant qu’il a déjà battu AJ Styles et qu’il a « les chiffres » avec lui pour prouver qu’il est capable de recommencer. Kevin Owens intervient à son tour pour se moquer de Corbin et revenir sur le fait que tout est un complot contre lui de la part de Shane McMahon.

Et quand on parle du loup, Shane McMahon entre pour annoncer le programme de cet épisode. AJ Styles et Baron Corbin s’affronteront dans le main-event, tandis que Kevin Owens affrontera Dolph Ziggler, tout de suite.

Pour remporter le match, Kevin Owens profitera d’une distraction de la part de Sami Zayn venu avec son theme song. Dolph Ziggler lui tourne le dos, et Kevin Owens lui porte un coup de pied à l’arrière de la tête qui aurait pu littéralement le scalper et pour un compte de trois. Kevin Owens reste tout de même étonné du cadeau de Sami Zayn.

Bobby Roode en a marre de Randy Orton

Jinder Mahal débarque sur le ring pour nous faire part de sa découverte du jour : Bobby Roode a son top 10 des Superstars de SmackDown et ni lui ni Randy Orton ne sont dedans. Mahal est assez frustré, du coup. Bobby Roode entre alors et dit ne pas savoir de quoi il s’agit et que ce n’est certainement pas sa liste. Il ajoute tout de même que Mahal n’a de toutes façons pas ce qu’il faut pour figurer dans un top 10.

Mahal veut faire dire à Roode qu’il est meilleur que Randy Orton mais Bobby Roode s’énerve et lui demande d’arrêter de parler d’Orton, que cela se passe entre eux deux. Mais il ne fallait pas parler trop vite, Randy Orton débarque pour s’en prendre aux deux catcheurs.

Bobby Roode parvient à éviter un RKO et le transforme en Glorious DDT, mais Jinder Mahal remonte sur le ring et porte un Khallas à Bobby Roode.

En coulisse, Shane McMahon et Daniel Bryan ne sont pas d’accord sur la manière dont sera défendu le titre de champion des États-Unis. Daniel Bryan propose que ce soit Jinder Mahal qui affronte Bobby Roode tandis que Shane McMahon explique que la place de challenger doit revenir à Randy Orton. C’est d’ailleurs ce qu’il choisit, Bryan se contente d’accepter de manière dépitée sa décision.

Rien de nouveau chez les femmes

La Riott Squad affronte et bat Charlotte Flair, Becky Lynch et Naomi avec un Riott Kick de Ruby Riott sur Becky Lynch. Match sans grand intérêt, sans qualité pour une rivalité totalement dénuée d’intérêt elle aussi. SmackDown est assez mauvais en ce moment et le booking répétitif et ennuyeux de ses catcheuses et l’un des plus gros points négatif.

Dans les vestiaires, Sami Zayn retrouve Kevin Owens et lui fait comprendre qu’à Fastlane en remerciement de tout ce qu’il a fait pour lui, il se couchera pour le laisser gagner. Kevin Owens ne comprend pas et est limite effrayé par Sami Zayn. Sans doute le meilleur segment de l’épisode.

Big E et Xavier Woods affrontent Shelton Benjamin et Chad Gable. Victoire des New Day avec un Shining Wizard de Woods sur Gable.

Les Bluedgeon Brothers entre mais n’ont rien à faire avec les New Day qui célébraient leur victoire. Au retour de la pub c’est contre deux jobbers qu’on les retrouvent et qu’ils gagnent évidemment.

Charlotte Flair et Ruby Riott s’affronteront à Fastlane pour le titre de championne de SmackDown.

Fin d’épisode avec une Fin des Jours

Dans le main-event de cet épisode, AJ Styles affronte et bat Baron Corbin. Il y a eu deux nearfalls dans ce match, l’un sur un springboard forearm (volontairement) mal exécuté de Styles, et un sur un Deep Six de Corbin.

AJ Styles remporte finalement le match avec un Phenomenal Forearm après s’être sorti d’un étranglement.

Après le match, Kevin Owens et Sami Zayn ont débarqué sur le ring pour attaquer AJ Styles et préparer la table des commentateurs mais n’auront pas le temps de s’en servir, Baron Corbin s’en est pris à eux en leur portant tous les deux un End of Days.

Encore un épisode de SmackDown assez mauvais centré sur Baron Corbin, coïncidence ? Le show du mardi est sur une mauvaise pente mais heureusement son pay-per-view a quelques affrontement intéressants. À l’approche de WrestleMania cela reste assez dommage, surtout quand RAW a beaucoup de gros argument pour rivaliser.

Cliquez pour commenter
En haut