WWE

Carte finale de WWE Elimination Chamber 2018

Carte et horaires de WWE Elimination Chamber 2018.

WWE

Ce dimanche soir aura lieu WWE Elimination Chamber. Dernier pay-per-view pour RAW avant WrestleMania 34 mais aussi tout dernier pay-per-view exclusif à la brand rouge avant que les RAW et SmackDown ne partage à nouveau les cartes de chaque pay-per-view.

Au programme et pour la première fois de l’histoire de la WWE, six femmes entreront dans la cage de l’Elimination Chamber. Alexa Bliss y défendra son titre de championne de RAW face à Sasha Banks, Bayley, Mandy Rose, Sonya Deville et Mickie James. La gagnante de ce match devra ainsi défendre son titre contre Asuka, mais peut-être aussi contre Nia Jax qui se battra ce soir pour une place dans le match de championnat.

Chez les hommes, c’est une place de challenger au titre de champion Universal de la WWE qui sera en jeu dans la cage et pour la première fois dans l’histoire des Elimination Chamber, ils seront sept à s’affronter dans la cage pour aller affronter Brock Lesnar dans le main-event de WrestleMania 34 : Finn Balor, Braun Strowman, John Cena, Elias, The Miz, Seth Rollins et Roman Reigns. Brock Lesnar a quant à lui déjà fait savoir par la voix de Paul Heyman qu’il serait à RAW pour se confronter au gagnant de ce match.

Nia Jax quant à elle affrontera donc Asuka pour gagner le droit d’intégrer le match pour le titre de championne de RAW — pour le moment détendu par Alexa Bliss — à WrestleMania 34 dans lequel la japonaise a déjà sa place après avoir remporté le mois dernier le premier Royal Rumble féminin.

Les titres de champions par équipes de RAW seront en jeu ce dimanche soir, Sheamus et Cesaro défendront leurs ceintures face à de nouveaux challengers : Titus O’Neil et Apollo de la Titus Worldwide.

Un an après y avoir remporté le titre de champion de la WWE, Bray Wyatt est de retour à Elimination Chamber mais pour cette fois affronter à nouveau Matt Hardy.

Dans le Kickoff du pay-per-view, Curtis Axel et Bo Dallas affronteront Karl Anderson et Luke Gallows.

WWE Elimination Chamber 2018 — Kickoff
WWE Network / Youtube / Facebook Live, 1h

  • Curtis Axel et Bo Dallas contre Karl Anderson et Luke Gallows

WWE Elimination Chamber 2018
WWE Network, 2h / AB1 (VF), 2h05

  • Bray Wyatt contre Matt Hardy
  • Nia Jax contre Asuka
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Bar (c) contre Titus Worldwide
  • Elimination Chamber match pour le titre de championne de RAW : Alexa Bliss (c), Sasha Banks, Bayley, Mickie James, Sonya Deville, Mandy Rose
  • Elimination Chamber match pour la place de challenger au titre Universal : John Cena, Elias, Roman Reigns, Finn Balor, The Miz, Braun Strowman, Seth Rollins
Cliquez pour commenter
En haut