WrestleMania 34

Et si l’adversaire de John Cena à WrestleMania 34 était Rey Mysterio ?

John Cena pourrait finalement affronter Rey Mysterio à WWE WrestleMania 34.

WWE

Depuis plusieurs semaines les rumeurs pour John Cena à WrestleMania 34 parlent d’un match contre l’Undertaker. Mais la mise en scène de sa retraite l’année dernière et l’état physique du Deadman peut laisser septique quand à la possibilité que ce match ait lieu.

Ce mardi une nouvelle rumeur a fait surface. C’est le journaliste Justin Barrasso de Sports Illustrated qui a été le premier à en parler sur Twitter ce mardi soir: Rey Mysterio serait actuellement en négociations avec la WWE pour un match à WrestleMania 34.

Le luchador le plus célèbre de la WWE était selon Barrasso en coulisses de SmackDown live ce mardi soir et fignolait les dernier détails de son contrat avec la WWE.

Son retour, visiblement au moins pour un soir à WrestleMania et sa présence à SmackDown Live le même soir que John Cena ne serait pas un hasard, puisque c’est contre ce dernier qu’il ferait un nouveau retour sur le ring de la WWE le 8 avril prochain après son apparition au Royal Rumble masculin le 28 janvier dernier.

Si l’information venait à se confirmer, il sera facile de se dire que John Cena sortira de WWE Fastlane sans ceinture.  Cela signifierait aussi que la retraite de l’Undertaker est belle est bien actée, bien qu’elle n’ai jamais été officialisée par la WWE malgré la sortie du Deadman à la fin de WrestleMania 33 après son match contre Roman Reigns.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut