WrestleMania 34

Charlotte Flair veut affronter Asuka à WrestleMania 34

Pour WrestleMania 34, Charlotte Flair rêve de briser la streak d’invincibilité d’Asuka.

WWE

Que va faire Charlotte Flair à WrestleMania 34 ? Pour le moment à SmackDown le roster féminin tourne un peu en rond autour de la rivalité entre le clan des Riott Girl qui a pris des allures de pétard mouillé et le clan des catcheuses faces Becky Lynch et Naomi autour de la championne de la brand bleue. Difficile d’y voir une affiche intéressante pour le grand événement du 8 avril prochain.

Mais lors d’une interview dans le podcast de l’animatrice de télévision américaine Maria Menounos, Charlotte Flair a fait part de son adversaire désirée pour WrestleMania 34, et celle-ci préfère aller piocher dans le roster d’en face, à RAW:

Je veux affronter Asuka, je veux briser sa streak. Nous nous sommes jamais affrontés, même pas dans un match à plusieurs. Je sens qu’avec elle, venant du Japon avec son propre héritage, venant d’un milieu totalement différent, et moi avec mon background, il y a clairement un WrestleMania moment à la clé. Donc c’est elle que je voudrais affronter.

Mais malheureusement pour Charlotte Flair, ce n’est pas elle qui choisit mais bien Asuka, qui a remporté le premier Royal Rumble féminin de l’histoire. Et pour le moment, à RAW, la catcheuse japonaise a les yeux rivés sur le titre de championne de RAW d’Alexa Bliss qui pour le moment parvient à s’entourer pour se défendre.

Asuka changerait-t-elle d’avis, n’ayant pas encore officiellement annoncé vouloir affronter Alexa Bliss ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut