Actualité

Un pay-per-view à 100 000 spectateurs en Australie pour la WWE

La WWE organiserait un pay-per-views au MCG Stadium de Melbourne (Australie) en octobre prochain.

Wikimedia Commons

En octobre prochain, la WWE organiserait un pay-per-view au MCG Stadium de Melbourne. Un stade pouvant accueillir un peu plus de 100 000 spectateurs, rien que ça.

C’est le site du Herald-Sun de Melbourne qui rapporte l’information qui circulait déjà sous couvert de rumeurs depuis quelques semaines, indiquant que l’accord a enfin été signé entre la WWE et Visit Victoria, une entreprise de tourisme qui espère utiliser cet événement pour attirer des visiteurs au sein de leur ville. Selon le site d’information, l’annonce officielle par la WWE devrait être faite lors de la semaine de WrestleMania.

L’Undertaker et Rey Mysterio de la partie ?

Le Herald-Sun annonce déjà quelques noms pour la promotion de l’évènement comme John Cena, Ronda Rousey, mais aussi et c’est étonnant : l’Undertaker et Rey Mysterio qui ne sont pour le moment ni l’un ni l’autre sur la route avec la compagnie de Stamford.

Ce n’est pas la première fois dans son histoire que la WWE investi un stade australien pour organiser un pay-per-view. En 2002 Global Warning avait lieu au Etihad Stadium et avait attiré plus de 54 000 spectateurs pour assister au main-event entre Triple H, Brock Lesnar et The Rock.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut