Actualité

Hillbilly Jim dans la promotion 2018 du Hall of Fame de la WWE

Hillbilly Jim rejoindra le Hall of Fame de la WWE le 7 avril prochain.

C’est par le biais du site Bleacher Report que la compagnie de Stamford a annoncé un nouvel entrant au Hall of Fame qui sera honoré le 6 avril à La Nouvelle Orléans : Hillbilly Jim.

Probablement peu connu par les plus jeunes fans de la WWE, le natif du Kentucky est arrivé à la WWF en 1984 en tant qu’allié de Hulk Hogan. Présent à WrestleMania III face à l’équipe de King Kong Bundy, Hillbilly Jim était surtout populaire auprès des jeunes générations. Il a néanmoins a su marquer les esprits notamment en balançant le jeune Hunter Hearst Helmsley avec les cochons à In Your House 5: Seasons Beatings ou en manageant ses cousins Henry et Phineas Godwinn pour leur victoire des titres de champions par équipe.

Hillbilly Jim est le premier catcheur de l’ère Rock ‘n’ Wrestling à intégrer la promotion 2018 du Hall of Fame. Ces dernières semaines, c’était l’Attitude Era qui avait été majoritairement représentée avec les annonces des additions de Goldberg, Ivory, Jeff Jarrett et les Dudley Boys au temple de la renommée.

Une vidéo retraçant les grands moments de sa carrière devrait être diffusée ce soir à RAW, comme pour chaque légende qui se voit être annoncé comme nouveau membre du HOF.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut