205 Live

205 Live : Drew Gulak et Mustafa Ali en demi-finale du tournoi

Drew Gulak et Mustafa Ali se sont qualifié pour les demi-finales du tournoi des Cruiserweights à 205 Live cette semaine.

WWE

Le tournoi des Cruiserweights continue à 205 Live avec au programme ce mardi la deuxième partie des quarts de finale. Pour rappel, la finale du tournoi, avec à la clé le titre de champion Cruiserweight de la WWE, aura lieu le 8 avril prochain à WrestleMania 34.

Le premier des deux matchs voyait Drew Gulak affronter le britannique Mark Andrews. Gulak remporte le match par soumission avec sa Dragon Sleeper et refuse de lacher la prise alors que la cloche a sonné la fin du match.

Le deuxième match voyait Mustafa Ali affronter celui qui avait été accueilli en grande pompe à 205 Live récemment Buddy Murphy.

Mais cet accueil n’aura pas été la prémonition d’un triomphe dans le tournoi puisque celui-ci se fait éliminer lors de cet épisode de 205 Live en perdant sur un Crucifix Roll Up de Mustafa Ali.

Les demi-finales du tournoi verront ainsi Drew Gulak affronter Mustafa Ali d’un côté, et de l’autre Cedric Alexander face à Roderick Strong.

Lors de cet épisode avait aussi lieu un match par équipe dans lequel Hideo Itami et Akira Tozawa affrontaient deux catcheurs locaux Nemeth Alexander et Scott James. Victoire des japonais avec une Top Rope Senton de Tozawa Sur James.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut