Actualité

Bientôt un titre de « Champion d’Amérique du Nord » à NXT

NXT aura un nouveau championnat dès le 7 avril : celui d’Amérique du Nord.

WWE

NXT est un show d’une heure mais son roster est assez dense pour que l’on puisse y ajouter de nouveaux championnats. La brand jaune a aujourd’hui ses deux championnats principaux masculins et féminins, des champions par équipe masculins et un titre de champion Britannique.

La brand jaune comptera à partir du 7 avril prochain un nouveau titre, le titre de « champion d’Amérique du Nord », comme annoncé par William Regal ce mercredi lors des enregistrements des nouveaux épisodes de NXT qui mèneront jusqu’au prochain grand show le week-end de WrestleMania 34.

Un ladder match à six le 7 avril

Le premier champion d’Amérique du Nord sera désigné le 7 avril prochain lors de NXT TakeOver : New Orleans à l’issue d’un match à échelles à six participants.

Adam Cole, Velveteen Dream, Killian Dain, Lars Sullivan, Ricochet et EC3 seront les participants de ce match.

Un autre match a par ailleurs été officialisé pour NXT TakeOver : New Orléans ce mercredi, Andrade « Cien » Almas défendra son titre de champion de la brand jaune contre Aleister Black, qui a battu Killian Dain dans le dernier épisode de NXT pour remporter cette place de challenger.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut