Actualité

RAW : Roman Reigns s’en prend à Vince McMahon… qui le suspend

Roman Reigns est furieux. Brock Lesnar qui devait venir ce lundi 12 mars à RAW était encore absent. Le Big Dog considère qu’on lui manque de respect.

Mais ce n’est pas tout, il rejette la faute non pas sur Brock Lesnar, mais sur Vince McMahon. « Brock Lesnar est le petit garçon de Vince McMahon dit-il ». Kurt Angle tente de le faire taire ne lui attrapant le micro mais Roman Reigns s’énerve et lui dit que ce qu’il dit est la pure vérité.

Roman Reigns part alors en coulisse à la rencontre de Vince McMahon pour lui demander des explication, disant qu’il ne se laissera pas manquer de respect par le chairman de la WWE.

Une fois dans la Gorilla Position, où se trouve le Chairman, ce dernier demande à ce que la pub soit envoyé à mesure que la tension s’élève.

C’est au retour de la pub que l’on apprend de la bouche de Vince McMahon qui sort du bureau après avoir discuté avec le Big Dog que ce dernier est temporairement suspendu.

Vince McMahon nous assure aussi que Brock Lesnar sera bel et bien là la semaine prochaine et qu’il n’est le petit garçon de personne.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut