Actualité

Mark Henry entrera dans la classe 2018 du Hall of Fame de la WWE

Mark Henry entrera au Hall of Fame de la WWE en 2018.

WWE

Goldberg, The Dudley Boyz, Ivory, Jeff Jarrett, Hillbilly Jim, Kid Rock et maintenant, Mark Henry. Le catcheur, semi-retraité et désormais talent scout pour la WWE entrera au Hall of Fame de cette dernière le 7 avril prochain.

L’annonce a été faite en partenariat avec le site USA Today pour le catcheur qui a débuté sa carrière à la WWE en 1996 en signant un contrat de dix ans chez Vince McMahon après sa médaille aux jeux panaméricains de 1995 en haltérophilie. Dix ans dans lesquelles il passera notamment dans le clan de la Nation of Nomination avec The Rock, Faaroq ou encore D’Lo Brown, jusqu’à aller affronter l’Undertaker à WrestleMania 22.

Au fil des années ses apparitions se feront plus sporadiques, il s’offrira notamment un règne de champion du Monde Poids Lourds en 2011 et ira jusqu’à simuler sa retraite lors de RAW, s’offrant par la suite un dernière grand match de championnat de la WWE face à John Cena en 2013.

Son dernier match remonte à WrestleMania 33 et la Andre The Giant Memoria Battle Royale de l’an dernière qu’il n’a pas remporté.

« Quelques larmes sont tombées » a-t-il déclaré en apprenant la nouvelle de son entrée au Hall of Fame, « et j’ai ressenti, instantanément, que toute la douleur et le mal que j’ai fait subir à mon corps, les sacrifices que j’ai faits – ils en valaient la peine. Tout ça a finalement payé. »

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut