SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 20 mars

Résumé et résultats de WWE SmackDown Live du 20 mars avec l’annonce du retour de Daniel Bryan sur les rings.

WWE

Au programme, le retour de Daniel Bryan sur le ring. Et d’autres trucs pour sûr, mais surtout le retour de Daniel Bryan sur le ring.

YES! YES! YES!

C’est évidemment Daniel Bryan qui ouvre cet épisode de SmackDown Live. Le General Manager nous parlerait bien de ce qui est arrivé à Shane McMahon mais ni lui ni Kevin Owens et Sami Zayn ne sont là pour l’instant, alors il va nous parler de choses plus joyeuse — et pas besoin de vous faire un dessin sur ce dont il est question.

Daniel Bryan revient sur ces deux dernières années qui ont été les plus dures pour lui, remerciant Brie Bella (sa femme), et les fans qui l’ont soutenu pendant tout ce temps alors qu’il faisait tout pour faire en sorte de retrouver le chemin des rings de la WWE en rencontrant de nombreux médecins spécialistes.

Il joue avec le public en lui demandant quel serait le meilleur moyen de revenir à l’action, et cette belle image des gens du public qui pointent le logo de WrestleMania à sa place. Daniel Bryan dit ne pas savoir si cela arrivera, mais il l’aimerait beaucoup — il est encore general manager de SmackDown, il peut se booker dans n’importe quel match s’il le veut.

Shinsuke Nakamura bat Rusev sur un roll-up. AJ Styles était aux commentaires du match.

Aiden English attaque Shinsuke Nakamura après le match, Rusev le rejoint. AJ Styles voulait venir en aide à Nakamura, mais ce dernier parvient à s’en sortir tout seul. Il lui dira en coulisse un peu plus tard qu’il n’avait pas besoin de lui.

Natalya soupçonne Charlotte Flair d’être effrayée par l’idée d’affronter Asuka et dit qu’elle est meilleure que toutes les deux, et qu’Asuka lui a volé sa place à WrestleMania et que si elle est toujours invaincue c’est parce qu’elles ne se sont pas encore affrontées. Charlotte Flair et Natalya s’affronteront plus tard dans cet épisode.

Baron Corbin bat Tye Dillinger avec le End of Days.

Carmella essaye et échoue encore

Natalya bat Charlotte Flair. Carmella, voyant Charlotte Flair en difficulté a profité de l’occasion pour à nouveau tenter un cash-in de sa mallette mais évidemment sans succès. Natalya a profité de la distraction pour remporter le match sur un roll-up.

Les Usos sont venus sur le ring pour parler du fait que les Bludgeon Brothers ont changé la donne dans la division par équipe de SmackDown mais que cela ne les empêchera pas d’avoir leur WrestleMania Moment.

Harper bat Jimmy Uso avec un Discus Lariat.

Jinder Mahal est sur le ring pour nous dire à quel point on lui manque de respect. Bobby Roode de son côté nous explique qu’il va récupérer le titre de champion des États-Unis à WrestleMania. Randy Orton répond à Mahal en lui disant qu’il n’est rien sans Sunil Singh, les deux en viennent aux mains mais Mahal s’enfuit laissant Singh entre les mains d’Orton qui lui porte un DDT avant que Roode surenchérisse avec un Glorious DDT.

Bobby Roode tente le Glorious DDT sur Randy Orton, Randy Orton tente le RKO sur Bobby Roode mais aucun des deux n’y parviendra.

Becky Lynch et Naomi battent Liv Morgan et Sarah Logan. Becky Lynch a a fait abandonner Sarah Logan avec son Disarmer.

Un beatdown pour le retour de Daniel Bryan

Après avoir ouvert cet épisode de SmackDown, Daniel Bryan est là pour le fermer. Il accueille Sami Zayn et Kevin Owens qui sont cette fois bien présents pour régler quelques comptes après leur attaque sur Shane McMahon la semaine dernière. Après avoir revu les images de l’attaque, Zayn et Owens sont hilares, ce qui ne manque pas de faire réagir Daniel Bryan qui leur dit que leur geste est assez incompréhensible puisqu’ils avaient gagné, Shane McMahon venait d’annoncer son départ et ils venaient d’obtenir un match à WrestleMania.

Daniel Bryan annonce finalement à Kevin Owens et Sami Zayn qu’ils sont virés non sans leur dire qu’ils peuvent sortir grandis de cette épreuve, tout comme lui est revenu meilleur après avoir été viré une première fois à la WWE. Bryan leur serre la main, mais cela se termine sans surprise par une attaque du duo sur Daniel Bryan.

C’est assez spécial de revoir Daniel Bryan prendre des coups et en donner — les Yes Kicks sont de retour pour notre plus grand plaisir. Mais Bryan revient tellement de loin que cette attaque est assez perturbante dans le sens où son retour sur le ring est assez récent et quelques craintes restent.

 

Cliquez pour commenter
En haut