WWE

The Miz et Asuka remportent le WWE Mixed Match Challenge

The Miz et Asuka ont remporté le tournoi « mixte » de la WWE, le Mixed Match Challenge ce mardi.

WWE

Vous ne le suiviez peut-être pas/plus mais le tournoi « mixte » WWE Mixed Match Challenge se terminait ce mardi soir avec la finale. The Miz et Asuka affrontaient Bobby Roode et Charlotte Flair.

Le match avait par ailleurs de quoi ajouter un peu de build up à la rivalité entre la championne de SmackDown et sa challengeuse, qui s’affronteront ce dimanche à WrestleMania 34.

Mais ce sont les hommes qui ont mis le point final de ce tournoi puisque l’équipe de The Miz et Asuka a remporté la finale grâce à un Skull Crushing Finale de The Miz sur Bobby Roode. Un finish sans doute dans le but de ne pas voir Asuka faire un tombé ou une soumission sur Charlotte Flair avant leur match de dimanche.

La victoire de The Miz et Asuka permet à l’association Rescue Dogs Rock de remporter tout de même 100 000 dollars.

Pour rappel, afin d’arriver en finale The Miz et Asuka ont battu les équipes de Carmella et Big E, Sasha Banks et Finn Bálor et celle d’Alexa Bliss et Braun Strowman.

La WWE ne parle pour l’instant pas d’un second tournoi Mixed Match Challenge l’an prochain, celui-ci était surtout pour la compagnie de Stamford l’occasion d’essayer une nouvelle plateforme de diffusion, ici Facebook Watch — pas encore disponible en France —, mais le succès n’a semble-t-il pas été au rendez-vous, le nombre de vue allant en décroissant au fil des semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut