Résultats

WWE WrestleMania 34 : Retour victorieux pour Daniel Bryan

Daniel Bryan a permi la victoire de son équipe avec Shane McMahon contre Sami Zayn et Kevin Owens.

WWE

Ce dimanche lors de WrestleMania 34, Daniel Bryan faisait son retour à l’action sur un ring de la WWE après avoir eu il y a quelques semaines le feu vert de la WWE pour catcher à nouveau. Pour l’occasion, il affrontait aux côtés de Shane McMahon Kevin Owen et Sami Zayn.

Daniel Bryan entre évidemment sous une énorme ovation, son retour était très attendu et génialement mis en scène avec un petit clip d’introduction sur le Yes Movement.

Kevin Owens et Sami Zayn eux entre par surprise et attaque Daniel Bryan et Shane McMahon. Daniel Bryan se retrouve alors à l’exterieur et Kevin Owens lui porte une powerbomb sur le bord du ring. Il ne bouge plus, des médecins viennent l’examiner.

Shane McMahon lui remonte sur le ring et ordonne le lancement du match. Evidemment Shane McMahon lui souffre de son hernie ombilicale, mais continue de se battre contre ses deux adversaires.

McMahon va souffrir pendant plusieurs minutes sur le ring, ne faisant plus le poids face à ses deux adversaires et souffrant assez fortement de sa blessure.

Il était ainsi évident que Daniel Bryan allait revenir sur le ring quelques minutes plus tard, plus en forme que jamais et nous offrant tout un festival de ce dont il est capable. Des images qui font très plaisir à voir.

Daniel Bryan fait gagner son équipe après un comeback dans lequel après avoir été martyrisé par Sami Zayn, celui-ci se relève énervé et entâme une série de coup de pied avan de le faire abandonner.

Gros retour et grosse victoire pour Daniel Bryan qui part embrasser Brie Bella en ringside après le match avant de célébrer avec Shane McMahon.

Quant à Kevin Owens et Sami Zayn, ils vont devoir quitter SmackDown. Où va-t-on les retrouver ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut