#AndNew

Carmella devient championne de SmackDown

Carmella est devenu la nouvelle championne de SmackDown en encaissant sa mallette de Mrs MITB ce mardi.

WWE

Ce mardi soir lors de SmackDown Live, Carmella a enfin réussi à encaisser sa mallette de Mrs Money In The Bank pour devenir championne de la brand bleue.

C’est après un passage à tabac de la désormais ancienne championne Charlotte Flair par Billie Kay et Peyton Royce qui venaient de faire leurs débuts à SmackDown que Carmella en a profiter pour accourir avec sa mallette de Mrs Money In The Bank et tirer un arbitre vers le ring pour lancer le match.

Si Charlotte Flair semble se relever difficilement, laissant un doute sur la réussite du cash-in, un superkick la couche rapidement, permettant à Carmella de faire le tombé pour le compte de trois.

Si Bille Kay et Peyton Royce semblaient ravis de leur geste pour Carmella, cette dernière dans une interview a totalement ignorée le geste du duo en disant qu’elle devait tout ça uniquement à elle. Pas sûr qu’elles apprécient.

Charlotte Flair devrait tout de même avoir le droit à un match revanche à Backlash le 6 mai prochain… si la WWE n’oublie pas à nouveau l’existence de la clause de match revanche comme ce fut le cas pour les champions par équipe et des États-Unis.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut