WWE

Dean Ambrose de retour cet été, selon Seth Rollins

Dean Ambrose pourrait faire son retour sur les rings d’ici l’été, a révélé Seth Rollins.

WWE

Dean Ambrose est en convalescence depuis le mois de décembre dernier en raison d’une déchirure du triceps. Une blessure qui nécessite une opération et généralement neuf mois de rééducation pour revenir à 100% sur le ring. Mais Seth Rollins a des bonnes nouvelles.

L’ancien partenaire du Shield de Dean Ambrose était interviewé ce jeudi par une radio locale d’Afrique du Sud où est actuellement en tournée la WWE et a donné des nouvelles du Lunatic Fringe, indiquant qu’il serait de retour au plus tard cet été.

Ambrose est blessé, oui. Je ne connais pas les détails de sa blessure mais il a eu une très grosse opération des triceps plus tôt cette année. Il est sur la bonne route de la guérison et en rééducation, mais il sera de retour plus fort que jamais, soyez patients. Cet été, peut être à la fin du printemps, dans ces eaux-là je pense.

Revenir en juin ou juillet ce serait un exploit pour Dean Ambrose puisque sa blessure devait le mettre hors des rings jusqu’à Septembre si tout se passait normalement. Les dernières informations indiquaient par ailleurs que sa rééducation était plus difficile que prévue.

Pas de réunion du Shield au programme

Sera-t-il ainsi de la partie pour SummerSlam ? Réponse dans quelques mois. Il n’est en tout cas plus question d’une nouvelle réunion du Shield. Dans cette même interview Seth Rollins explique que les trois catcheurs continueront de faire leur chemin chacun de leur côté.

Seth Rollins défendra ainsi son titre de champion Intercontinental remporté à WrestleMania 34 contre The Miz, Finn Balor et Samoa Joe tandis que Roman Reigns tentera à nouveau de prendre le titre de champion Universal des main de Brock Lesnar dans un match en cage vendredi prochain à WWE Greatest Royal Rumble.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut