WWE en France

La carte du show de la WWE à Paris se précise

WWE

Les Superstars de RAW seront à l’AccorHotel Arena de Paris le 19 mai prochain et avec le Superstar Shake up et l’après-WrestleMania 34, une petite mise à jour de la carte a été faite.

On nous avait déjà annoncé il y a quelques jours la présence de l’ancienne combattante en MMA et désormais Superstar de la WWE depuis le Royal Rumble Ronda Rousey mais jusque là on ne savait pas ce qu’elle viendrait faire. On sait désormais que celle-ci affrontera Mickie James, ayant commencé une rivalité avec cette dernière lors de RAW ce lundi.

Bobby Lashley sera aussi de la partie le 19 mai, celui-ci affrontera Elias. Braun Strowman qui devait affronter ce dernier affrontera finalement Baron Corbin, récemment arrivé à RAW.

Les transférés à RAW s’ajoutent sur la carte

Les deux anciens champions des États-Unis Jinder Mahal et Bobby Roode, récemment arrivés à RAW eux aussi s’ajouteront au match entre Seth Rollins et Finn Bálor pour le titre de champion Intercontinental pour en faire un Fatal 4-Way.

Kevin Owens et Sami Zayn affronteront ceux qui sont pour le moment challengers aux titres de champion par équipe de RAW Bray Wyatt et Matt Hardy.

Enfin, le main-event de la soirée devrait être un match entre Roman Reigns et Samoa Joe, qui s’affronteront déjà le 6 mai prochain à WWE Backlash. À noter que si Roman Reigns devient champion ce vendredi à Jeddah en Arabie Saoudite, ce match devient un match de championnat pour le titre Universal.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut