Actualité

Jessamyn Duke et Marina Shafir, membres des « Four Horsewomen » de l’UFC, sont au WWE Performance Center

MYC 07142017ej 1747 586ad53c666133dec50cb44ded893849

Marina Shafir et Jessamyn Duke, membres des « Four Horsewomen » de l’UFC, rejoignent Shayna Baszler et Ronda Rousey à la WWE.

C’est un article sur le site de la WWE qui l’annonce, les deux dernières membres des « Four Horsewomen » de l’UFC, Marina Shafir et Jessamyn Duke sont venues s’entraîner au Performance Center dans le but de faire la transition entre le MMA et le catch.

Une arrivée dont la WWE semble évidemment très heureuse après les quelques teasings, notamment une confrontation verbale au Mae Young Classic, d’une confrontation avec les Four Horsewomen de la WWE.

Elles suivraient donc Shayna Baszler et Ronda Rousey dans la transition vers le catch et se préparent en attendant une probable arrivée à NXT. Cette annonce semble une suite logique de la démarche de la WWE avec Ronda Rousey et l’inclusion du style MMA dans le catch féminin.

Publicité

Cette arrivée, c’est aussi une promesse plus ou moins lointaine de ce quatre contre quatre entre les deux clans de Four Horsewomen, que l’on peut aisément imaginer pour un SummerSlam ou le prochain WrestleMania.

 

En haut