WWE

Roman Reigns voudrait fonder un Shield samoan avec les Usos

Roman Reigns reformerait bien le Shield, mais d’une autre manière.

WWE

Roman Reigns est écarté du titre principal, pour le moment. Après avoir échoué à WrestleMania 34 et à WWE Greatest Royal Rumble face à Brock Lesnar, il doit maintenant se débarrasser de Jinder Mahal qui a empêché sa qualification au Money In The Bank Ladder Match masculin.

Mais quel sera la suite pour le Big Dog, loin des main-event de la WWE. Celui qui a aujourd’hui toujours du mal à se faire accepter par le public sans que l’on sache vraiment quel est sa position sur l’échiquier du catch (face, heel, ou bien plus que ça ?) a une petite idée de ce qu’il pourrait faire.

Roman Reigns se verrait en effet bien leader d’un Shield un peu différent de celui qu’il a formé avec Seth Rollins et Dean Ambrose ces dernières années. Ce nouveau Shield, il le verrait bien en version samoane avec ses cousins Jimmy et Jey Uso comme il le raconte au site britannique The Sun.

Je suis ici avec mes cousins depuis un long moment. Et à une époque, on attendait cela.

On ne sait jamais, l’histoire est là, c’est facile. On représente la même lignée, on représente la même famille, alors ce serait très cool si peut-être un jour… il pouvait y avoir un Samoan Shield.

Pour le moment il est loin d’en être question et dans la configuration actuelle des rosters, c’est impossible. Roman Reigns est à RAW et en pleine rivalité avec Jinder Mahal qu’il affrontera le 17 juin prochain à WWE Money In The Bank, tandis que les Usos sont toujours à SmackDown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut