SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 22 mai

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 22 mai.

WWE

Comme le roster de RAW, celui de SmackDown est de retour sur le sol américain après une tournée européenne pour poursuivre sa route vers WWE Money In The Bank.

Il reste une place pour une Superstar de SmackDown dans le Money In The Bank Ladder Match masculin et elle se jouera entre Jeff Hardy et Daniel Bryan… et Samoa Joe, surtout. L’un des deux gagnera le droit d’affronter le Samoan pour tenter de se qualifier. Big Cass reviendra-t-il après avoir été blessé par Bryan la semaine dernière pour se venger et tenter couter la qualification à Bryan ?

Chez les femmes, il reste deux place. Elles se joueront d’un coté entre Lana et Billie Kay, et de l’autre entre Naomi et Sonya Deville.

Qui ? Qui ? Qui ?

C’est The Miz qui ouvre cet épisode pour un nouveau Miz TV. Après nous avoir annoncé que son émission de télé-réalité Miz & Mrs débutera le 24 juillet, il accueille les New Day pour leur poser LA question : lequel des trois participera à MITB Ladder Match. Les trois catcheurs jouent du suspense sans jamais répondre à la question.

The Miz s’énerve et les descend un à un en pointant du doigt le fait que leur carrière solo n’a jamais décollé avec la technique du compliment/attaque. Il veut savoir qui sera celui qui participera et Xavier Woods répond finalement que cela pourrait être Big E… mais Big E ajoute que cela pourrait être Kofi Kingston tandis que celui-ci dit que cela pourrait être Xavier Woods.

The Miz en a assez, il explique qu’ils doivent faire un choix et qu’il peut battre n’importe lequel des trois n’importe quel jour de la semaine. Kofi Kinsgton dit à nouveau que ce sera Big E, mais alors que le Miz croit avoir la bonne réponse pour MITB, Xavier Woods lui explique qu’ils ne parlent plus de MITB mais du match qui les opposera ce soir. Miz refuse le match, et s’enfuie en coulisse tandis que les New Day lui jettent des pancakes.

Pas de chance pour le Miz, il croise Paige dans la Gorilla Position qui lui dit qu’il va devoir aller affronter Big E. quand même.

The Miz bat Big E. grâce à une intervention de The Bar qui ont distrait Big E en attaquant les New Day qui étaient aux commentaires du match. The Miz n’a eu qu’à porter son Skull Crushing Finale sur Big E.

La honteuse qualification au MITB de Lana

Lana bat Billie Kay dans ce que l’on peut considérer comme l’un des pires matchs féminin de cette année pour se qualifier au MITB Ladder Match féminin. Moins de trente secondes et des interventions extérieurs ridicules. Lana ne sait toujours pas catcher correctement et c’est la seule manière qu’ils trouvent de le cacher. Qu’est-ce qu’elle va faire dans le MITB Ladder Match ? On ne sait pas et on a très peur, c’est dangereux pour tout le monde.

Andrade « Cien » Almas a battu un type inconnu. Qu’est que vous voulez qu’on vous dise de plus ?

Shinsuke Nakamura et AJ Style sont sur le ring pour une confrontation. On est censé savoir quelle sera la stipulation choisie par Nakamura mais celui-ci fait trainer le suspense et préfère repasser une vidéo de la semaine dernière où il bat AJ Styles. Il annonce ensuite la stipulation… un pillow fight.

Ce n’est évidemment pas la vraie stipulation. La vraie on va la connaitre après que Shinsuke Nakamura se soit attaqué à AJ Styles, le frappe à coup de chaise avant de compter jusqu’à dix. Vous avez compris, il a choisi le Last Man Standing. Ça devrait être bien.

Luke Gallows et Karl Anderson battent les Usos pour devenir challenger au titre de champions par équipe des Bludgeon Brothers à WWE Money In The Bank.

Daniel Bryan contre Samoa Joe la semaine prochaine

Daniel Bryan bat Jeff Hardy par soumission avec le Dragon Screw. Il affrontera Samoa Joe la semaine prochaine pour une place dans le MITB Ladder Match masculin.

Samoa Joe le rejoint sur le ring et met fin à sa petite célébration pour lui rappeler que les choses ne seront sans doute pas aussi joyeux mardi prochain.

Daniel Bryan contre Samoa Joe la semaine prochain donc. On est ravi de savoir que l’on va avoir le droit à ce match, puis on se souvient que Big Cass est toujours dans les parages et que malgré la blessure, on ne serait pas surpris de le voir intervenir dans le match. Pessimiste ? On a toutes les raisons de l’être.

Cliquez pour commenter
En haut